Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek TwinQ
Photos
1/304
Joemeek TwinQ

Sujet Qui a deja eu des problemes de fonctionnement avec son twin q ?

  • 25 réponses
  • 17 participants
  • 2 941 vues
  • 16 followers
1 Qui a deja eu des problemes de fonctionnement avec son twin q ?
Bonjour a tous! je viens d acheter un twin q et bim!!! au bout d une heure d essai, crachement ,gresillement, bruit parasite du signal et du coup bim!!! S.A.V!!! J ai aussi un ami qui viens de l acheter il a eu les memes problemes et pire encore!!! suis j'tombe sur une mauvaise serie??? ou alors extremement fragile car made in china??? je suis devenu donc tres suspicieux quand a la qualite de cette machine...

Je fais donc appel a vos commentaires pour me rassurer :D: ou pour me degouter! :((

merci d avance a tous!!! :clin:

https://www.facebook.com/pages/MASCHINE-Cours-particuliers

Afficher le premier post
11
Hello,

en deux ans : une lampe hs (canal gauche) sinon tout est ok...
12

Hello

de temps à autre j'ai un canal qui se met à tordre dans tous les sens, je suis obligé d'éteindre et de rallumer. Ca vous dit quelque chose ?

Et sinon j'ai une lampe de vumètre HS, on fait comment pour la changer ? Quelqu'un a une référence ?

Merci
13
çà ne m'est jamais arrivé, ce que tu décris !
14
Correction de ma précédente répose : les deux ampoules des vu-mètres sont HS maintenant....mais celà n'altère en rien son bon fonctionnement....soit dit en passant, je le vends...
15
Moi en deux ans , j'ai un potard qui craque et la word clock voir la liaison optique qui déconne (mais cela dit ça vient peut être de ma Motu Mk2 ou des cables)

Sinon il me sert toujours autant en live et home studio, surtout sur des grosses caisses et des caisses claires...
Djodjo
16
Hors sujet : tu le vends combien ton twin Q, crusing ?
17
Citation :

ludovicloco


Hors sujet : tu le vends combien ton twin Q, crusing ?


allez 300 €...

Il a en option deux belles rayures sur le dessus dues à son indélicat voisin du dessus dans son rack...un Mindpint MkII dont les visses dépassent et que je vends aussi (et tant que l'on y est un Symétrix 528E...)
18

Et ban ça y est, a pu marche...

 

depuis aujourd'hui, le preamp du channel 2 ne fonctionne plus, que ce soit avec un micro en xlr ou une sortie ligne en jack...

 

après de nombreux tests je me suis rendu compte que c'était bien la partie preamp qui est en cause, car le  signal transite correctement lorsque je passe par le retour d'insert (donc après le préamp).

 

Si une bonne âme dispose d'une quelconque piste, d'un schéma ou de quoi que ce soit  susceptible de me faire avancer, je lui en serait très reconnaissant!!

 

A votre bon coeur m'sieurs dames!!  bravo

19
Aucun souci de mon côté. Je te conseille d'appeler JukeBox, ils sauront quoi faire.
20

Merci de ta réponse si rapide!!

 

Tu parles de JukeBox Limited? Si c'est la cas, ils sont fermés depuis 1/2h….   snap!

 

sinon j'ai déjà contacté un réparateur sur Lyon qui me propose de lui donner 40€ pour faire une estimation de devis...

 

autant dire que je serais bien heureux d'au moins pouvoir détecter la pane par moi même et d'aviser selon...

 

je dispose d'un testeur de continuité, si quelqu'un peut me dire sur quoi tester à l'aide d'un shéma (que je ne trouve pas) ou autre, it oui'l'bi seau naïss icon_wink.gif