Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek VC3 Pro Channel
Photos
1/34
Joemeek VC3 Pro Channel

Sujet BRANCHEMENT PREAMP

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 460 vues
  • 5 followers
1 BRANCHEMENT PREAMP
salut j ai cette carte et je viens de recevoir un preamp joemeek vc3 channel pro  quelqun pourrait me dire comment relier les 2;please
2

quelle carte ?

mais dans le principe : un jack ou un xlr

3
ma carte ECHO LAYLA 3G   le branchement jack     derriere le preamp  il y a BALANCED OUTPUTS ; MIX IN;INSERT;LINE IN;  et derriere la carte CHANNEL INSERT;LINE INPUTS;LINE OUTPUTS;  comment joindre les 2 merci
4
je n'ai jamais compris qu'on achete du matos sans savoir 
le brancher... 


si la sortie balanced est en jack
il te faut un jack TRS (2 bagues) pour profiter de la symetrisation

sachant qu'un jack classique fonctionnera biensur.

et tu branches dans les entrées ligne derriere



"out dans in / in dans out"


5
ok merci ,  jai fais les branchement mintenant le probleme est que je nentend quasiment pas ma voix par rapport a la music ,je monte le gain du preamp mais sa sature donc CRADE , est ce un probleme de configu ou faut il que j ajoute une table de mixage, merci
6
ouvre le panneau de controle de la carte Echo et regarde les vu metres
si tu modules suffisement ça roule
il ne faut pas faire saturer le preamp ou l'entrée de la carte son

baisse alors le playback de la musique pour faire la balance des 2.


en principe chaque preamp a assez de gain pour préampifier un micro statique
ou dynamique. 
rajouter une table ne changera rien. 
7
une table de mix n'apporte pas plus de gain, c'est ton préamp qui est censé le faire

tu as sûrement un préampli aussi dans ta carte son il faut aussi le régler ou alors c'est que tu as mis de la saturation dans ton préamp ( certains ont cette option, ceux à lampe normalement ) 

lis la notice ou tourne les boutons pour comprendre à quoi ils servent
si tu débutes n'hésite pas à demander de petits conseils à quelqu'un qui passerai chez toi parce que par forum c'est un peu abstrait à ce niveau, on ne peut pas tout expliquer

le micro, le préamp, la table de mix, la carte son  il y a de bons dossiers qui expliquent la chaîne du son sur ce site

écoutez-vous les uns les autres

8
merci tout est une question de reglages sur le panneau echo ,la le son sort nickel ,merci encore .
9
moi à ta place je rentrerais en retour d'insrt comme çà tu chinte obligatoirement le préamp de ta carte et cela ne peut être que mieux ...
10
il passe par les entrées ligne 
donc il passe pas par le preamp  de la carte



[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 16:14:18 ]