Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek TwinQ2
Photos
1/32
Joemeek TwinQ2

Sujet Commentaires sur la news : Double promo sur les préamplis JoeMeek

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 281 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Double promo sur les préamplis JoeMeek
Jusqu'à la fin du mois, le magasin Home Studio vous permet de bénéficier d'une double promo sur les préamplis JoeMeek.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce n'est pas un mauvais préampli (je parle du twin Q), mais je pense quand même que pour +1000€ remise comprise, c'est un peu cher payer.
Surtout au regard des différences pas si grandes par rapport à la V1 (que j'ai possédée un temps).

Mais sauf erreur, Joemeek les livre avec un micro en cadeau, non? (cf. test AF)
Ce serait pas de la vraie fausse promo leur truc?

En gros, une fois décrypté, y'a 7% de rabais pis c'est tout.
Rien de bien "double" en somme!

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 14:54:22 ]

3
ben le mic plus les 7% ca fait deux lol
4
Je suis allé voir la promo sur le TwinQ2 avec les 2 micros et les câbles: J'ai lu les avis sur les micros et ce sont globalement deux grosses bouses. Il aurait mieux valu descendre plus le prix du TWINQ2 seul (par exemple, faire une réduc à 20%) et ça aurait été intéressant. Là, associer le rack avec du matériel bas de gamme, ça donne une image pourrave du produit. C'est contre-productif ce genre de promo. C'est juste idiot dans la démarche: un type qui se fiche de la qualité de ses micros ne va pas acheter un TWinQ2 (trop cher) et un type qui veut de la qualité ne voudra pas des micros (trop mauvaise qualité). Là, c'est une promo qui a le cul entre deux chaises.
Encore une décision de marketeux, ça...

J'fais des tubes avec des tubes ;)

[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 19:41:17 ]

5
Oui, et le pire c'est que ce n'est pas nouveau chez Joemeek: ce genre de package existait déjà avec des One/Twin/SixQ v1, et ils refourguaient déjà leur micros tous pourris.
Ce qui m'a énervé c'est la façon dont l'enseigne s'est réapproprié le truc avec leur formulation "double-promo".
Ce n'est ni faux, ni vrai, mais on est bien d'accord: qualitativement ça n'est pas franchement une bonne affaire.

Et en même temps, y'a pas de procès à leur faire: c'est simplement du commerce, avec sa part classique de foutage de gueule qui permet, depuis la nuit des temps, d'engranger des bénéfices sur le dos des plus naïfs et/ou moins informés.

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 22:46:24 ]

6
Citation de mateopero :
c'est simplement du commerce, avec sa part classique de foutage de gueule qui permet, depuis la nuit des temps, d'engranger des bénéfices sur le dos des plus naïfs et/ou moins informés.

La naïveté ne devrait pas être un défaut, et ça en devient un dans notre monde. Je trouve ça triste.
Mais le grand perdant au final, c'est Joemeek, car ce genre de procédé les décrédibilise. Ça fait pas pro du tout. Perso, je ne sais plus trop quoi penser d'eux.
Sans compter qu'il parait qu'il y a quelques années, la version 1 du TWinQ se trouvait dans les 700 €. Ils sont sacrément fait flamber leur prix. Quant on sait ça, et quand on voit la 'promo', tout cela prend une connotation 'attrape nigaud' désagréable...
Dommage, le produit (TwinQ2) avait l'air sympa... Mais cher...

J'fais des tubes avec des tubes ;)

[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 23:24:53 ]