Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 868 vues
  • 5 followers
1 Qui connait ?
Je viens de voir ça, je connais pas du tout cette marque, je suis allé faire un tour sur leur site (pas beau) y'a l'air d'y avoir pas mal de produit, et ça m'a l'air assez haute gamme....

quelqu'un connait ?
2
Je fait un ptit up au cas où... :bravo:
3
Millenia est un constructeur de produits d'excellentes factures que j'ai eu le plaisir d'écouter travailler : c'est utilisé en enregistrement classique par exemple car : transparence et musicalité, respect au plus haut point de la source, transitoires superbement respectées, très bonne reserve de gain et dynamique, +48 Volts ou +130V ... du haut de gamme en tout point fabuleux. Primé maintes fois : et pour cause !

Distribué en France par Mille et un Sons si je ne m'abuse.

Caca In -> Caca Out

4
Encore une fois Fmarine qui me vient en aide ! :bravo:

ok c'est donc du super matos, mais il faut a mon avis du gros micro derriere sinon ça vaut pas le coup...
5
En tout cas il a de la gueulle !!!
6
Effectivement il force le respect ! :clin:
7
Même avec un micro "moyen" tu obtiens un meilleur résultat que sur un utre préamp plus commun. Perso j'utilise un Millennia pour les basses, les grosses caisses et en overhead, c'est assez génial. Pour le reste, en musique classique c'est très très bon.
8

Hors sujet : ouais, en parlant de 1001sons, je les ai contacté pour un prêt/location (avec prévision d'achat bien sur) du STTI. Ils veulent pas en entendre parler. C'est quand même un comble pour une machine de ce prix et de cette rareté (jamais vue en magasin)

9
Oula, on achète pas un chat dans un sac. Je vais vous dire : je n'ai JAMAIS acheté une machine haut de gamme sans l'avoir à l'essai avant. Certains revendeurs ne veulent pas, c'est leur problème, achetons ailleurs. Parfois j'ai obtenu un meilleur accueil chez l'importateur que chez le revendeur.
10
Je déterre le topic.
Les possesseurs de cette superbe machine pourraient ils me dire si il y a un switch pour passer de 110 à 220V? Il me semble que oui d'aprés la doc mais j'aimerais confirmation (Possible achat direct aux USA)
MERCI!