Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO
Photos
1/82
Mindprint TRIO

Sujet Comment regler le retour dans le casque

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 863 vues
  • 4 followers
1 Comment regler le retour dans le casque
Salut a tous je souhaite savoir comment regler le volume du retour dans le casque quand je pose?
2
Hors sujet :
Quand tu pose quoi?




facepalm
3
Quand j'enregistre au micro si tu preferes.
4
Le bouton "Phones A" si t'es branché sur la sortie Casque A, "Phones B" si t'es branché sur la qortie casque B, non ?
5
Non sa c'est pour regler le niveau general dans le casque mais je parle du retour de la voix, juste de la voix.
6
C'est simple, en faite désactive tes moniteurs (speakers A , speakers B, speakers C), puis comme on te l'as souligné tu utilise les boutons phone A ou B ou les 2 selon tes besoins puis voilà ton réglage sera fait maintenant tout ce joue avec ta carte son (volume micro, etc...) en sachant que bien entendu tu as le coupe bas, compresseur égaliseur sur la tranche mindprint, par contre si toutes tes sources sont branché sur le trio c'est autre chose, enfin voilà je pense avoir répondu clairement
Dj rking
7
Ok merci de votre aide parcque je m'entendais a l'epoque au debut ou je l'ai eu et comme j'ai repris les enregsitrements il y a seulement quelques semaines je ne me souvenais plus, en fait c'est juste que le bouton MONITOR On n'etait pas enfoncé du coup sa marche..
Peace