Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO
Photos
1/82
Mindprint TRIO

Sujet Alimentation electrique du TRIO ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 716 vues
  • 2 followers
1 Alimentation electrique du TRIO ?
Bonjour à tous,
je suis l'heureux propriétaire d'un TRIO depuis un mois et je viens de l'insérer dans mon HS mais au moment de le brancher, j'ai vu les spec' électriques à l'arrière de l'appareil indiquant 15V AC alors que l'ancien proprio ne m'a fourni qu'un adaptateur 9 V AC (et il me maintient que c'est celui qui lui a été fourni). Pour ceux qui ont l'adaptateur d'origine, pouvez vous m'indiquer ce qui est marqué sur l'adaptateur d'origine ? Il se peut qu'il y ait un circuit redresseur et que cet adaptateur soit le bon mais par acquis de conscience, j'aimerais vérifier... (pour info ça marche très bien... ).

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2
salut
Dernière ligne au dos de mon alimentation:
OUTPUT: 15V~1700mA 25.5VA
Comme toi j'ai sur le trio, sous l'entrée destinée à l'alimentation l'inscription :15V/1700mA
Le mieux c'est peut-être de contacter Mindprint par l'intermédiaire de leur site. ils ont été assez rapide quand j'ai eu besoin de les questionner.
Bonne Musique
+
3
OK merci beaucoup pour cette indication. L'ancien proprio n'est donc pas trés cool. Même si ça marche, je vais en reprendre un plus prés des spécif' que ce qu'il m'a donné...
Je vais voir ce que Mindprint me propose mais je pense que ce style de spare va me couter les yeux de la tete en passant par eux alors qu'en passant par le service maintenance de mon entreprise, ça va aller plus vite pour moins cher... (c'est pas trés "grand public" le 15 volts alternatif...).
@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4
Pour info, j'ai contacter le support de Mindprint hier soir. J'ai eu la réponse ce matin à 9h00, l'adaptateur d'origine est dispo chez eux, expédiable, payable par Paypal pour 35€ (ou virement swift). J'ai répondu à 10h00, j'avais une notification de demande de paiement Paypal à 10h20, payée dans la foulée, j'ai une notification d'expédition du colis à 11h50 avec suivi du colis (estimation du transport depuis l'Allemagne : 36 heures).
Ca chaume pas chez Mindprint, c'est courtois et efficace (en Anglais...). Ca mérite bien un petit message dans ce forum pour le dire car ça fait plaisir et se fait rare !!! En plus c'est pas si cher pour un truc non grand public (via radiospares c'est le double)

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 11:57:30 ]

5
GUT!
Donc c'est bien du 15V ; l'ancien proprio semble être un petit filou (ou un ignorant?)
Et le service Mindprint reste très bon pour ce qui nous concerne.
Sujet clos
Bonne Musique
+