Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus ADL 700
Photos
1/9
PreSonus ADL 700

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus relance l'ADL 700

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 408 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : PreSonus relance l'ADL 700
PreSonus annonce une nouvelle édition de sa tranche de console monocanal ADL 700, dont la sortie est prévue à la fin de l'année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
euhm ... une fausse émulation a lampe a se prix, il n'y a que moi qui reste perplex !?

www.wsproaudio.com

[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 12:51:21 ]

3
Non!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

4
Faut voire comment ça sonne =)

Phonema (Prog metal sci-fi) !

5

ADL = Anthony De Maria Lab, pour ceux qui n'auraient pas fait le rapprochement, donc autant idre que c'est pas à comparer avec un tube-pré mais plutôt de la gamme des UA, Manley et compagnie. icon_wink.gif

6
Dock, c'est juste l'idée d'une émulation a se prix!

Après si ca sonne, ca, j'ai aucun doute la dessu !

www.wsproaudio.com

7

mais où tu as vu une "émulation"?

déjà "émulation" en analo, je suis pas certain que ça veuille dire quoi que ce soit, en numérique je veux bien, mais en analo...

le préampli est un vrai circuit 100% lampe (3 lampes si j'ai compris), et le compresseur est un comp FET, à priori sensé pouvoir fournir une "coloration type lampe".

8
Encore une belle preuve que beaucoup juge sans savoir de quoi il retourne.
9
Citation :
La section compresseur utilise des transistors qui, selon PreSonus, émulent un son à lampes (triode) et offre des réglages d'attaque, de release, de seuil, de ratio, un makeup gain et un bypass. Une connexion Stereo Link permet également à un second ADL 700 de contrôler la compression


Et est ce que j'ai juger quoi que se sois ?????

www.wsproaudio.com

10
On peut avoir des circuits à transistors qui ont pour vocation d'émuler le son des lampes.

On a même inventé les mosfets pour ça y'a 40 ans ^^

Phonema (Prog metal sci-fi) !