Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] PreSonus Studio Channel

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 5 762 vues
  • 14 followers
1 [News] PreSonus Studio Channel
L eureka est a transistor si je me souvient bien, la on est dans du "a lampes".

une petite tranche qui peut avoir son effet en live, si la saturation dela lampes est exploitable
Brière libre !!!
Afficher le premier post
11
En tout cas, un bien bel objet en apparence, c'est vrai que si ca avait un peu de son en plus ca, pourrait faire un joli carton!

il semble déja dispos ...

Vite un avis de quelqu'un qui l'a essayé ! :lol:
12
13
Pas d'avis depuis le temps ?
14
Quel qu un la  comparé avec  l´Eureka?
15

Uppp je relance elle m'intéresse ! Quelqu'un a un idées comparer a L'Art Pro Channel ?

www.wsproaudio.com

16
Bonjour,
j'aimerai savoir aussi si queqlu'un a pu comparer cette tranche avec L'eureka ?

je ne sais plus lequel des 2 acheter

Merci
17
Bonsoir à tous,

Je ressors ce sujet de l'infini...

Je suis à la recherche d'un préampli / tranche tout en un pour réduire les connectiques et faire du traitement de VOIX. Le but étant de pouvoir maîtriser et modeler MA voix qui n'est pas terrible (mais ceci est un autre sujet...(

Je me tourne vers tous les utilisateurs de cette bestiole pour savoir/connaître les limites voire les incompatibilités rencontrées ! Peut-être que vous avez d'autres tranches à me conseiller ? Je resterai dans une limite de budget de 400/500 roros maxi.

Une autre question : la fonction DRIVE est-elle vraiment efficace lorqu'on a changé/trouvé la bonne lampe.

Merci de vos retours enrichissants.

14GG38 Ó¿Ò› --> Refuse l'obsolescence programmée

18
Salut

Il y a pas mal de tranche dans cette tranche de prix surtout en ocaz, joe meek, dbx, focusrite, ect...

Tout dépend de ce que tu recherches, live, studio, voix off, chant.....

Couplé à quel micro ?

Brière libre !!!
19
La meilleure solution à mes yeux oreilles serait de regarder du côté de l'occasion pour essayer de dégoter une tranche de console type Drawmer MX60. Mais si l'on s'en tient au neuf, alors un simple dbx 286s peut faire l'affaire à condition d'y aller avec parcimonie sur les réglages (surtout le compresseur et le de-esser). :clin: