Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] PreSonus Studio Channel

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 5 765 vues
  • 14 followers
1 [News] PreSonus Studio Channel
Presonus sort le Studio Channel, une tranche de console complète au format rack 19", regroupant un préampli micro / DI à lampe, un compresseur VCA et un égaliseur paramétrique 3 bandes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2


ça vachérie !
3
.
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
4
5
Voilà c'est ça l'effet tranche de console

Citation : ça va



Plantage de thread ou ???
6
A 359 dollars, on est pas dans le haut de gamme, loin de là, même si sur le papier c'est assez alléchant. Pour avoir essayé un blue tube il y a qques années, ça ne vaut pas grand chose ...
7

Citation : Pour avoir essayé un blue tube il y a qques années, ça ne vaut pas grand chose ...



Sauf que là, tu as gros un blue tube avec d'autres fonctions, ça peut intéresser quand même, sinon c'est sur qu'il y a toujours mieux en terme de qualité.
La on va vers du 300 Roros, donc bon tu auras un gros "qui ne vaut pas grand chose" :8)
8

Citation : ça peut intéresser quand même


Bien sur ! mais ...

A l'époque ou j'ai pu tester le Blue tube, mon constat a été simple : mes préamp de carte audio s'en sortaient bcp mieux !

Ici, je ne me base que sur le prix. SI c'est du même type qu'un Blue tube avec en plus une section comp + eq, et bien je peux dire que ça ne vaut pas grand chose.

Mais bon, Peut être que je me trompe et que se sera une machine qui en offre plus que 300 € ! :clin:
9
C'est juste un rajeunissement de l'eureka non ?
10

Citation : Plantage de thread ou ???



[MODE cité de la peur =ON]
ça va trancher chérie...
[MODE cité de la peur =OFF]

bon ok je :fleche:
11
Pas d'avis depuis le temps ?