Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [Musikmesse] SPL Frontliner

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 001 vues
  • 6 followers
1 [News] [Musikmesse] SPL Frontliner
SPL présente le Frontliner, une tranche de console hybride embarquant un préamp, un de-esser, un compresseur et un EQ...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Il est beau...
(flag déguisé).
3
Dites les anciens, ça fait un bout de temps que je suis sur AF ( allez un an et demi), et je suis pas sur d' avoir compris le flag. Quand je jouait a quake en réseaux j' avait compris qu' il s' agissait d' un drapeau a aller chercher chez l' ennemie.
C' est comme pour dire ça m' intéresse, j' ramène les copain pour qu' on en discute a fond?

Merci, suis sur que je suis pas le seul dans ce cas.
4
En fait c'est "poser un drapeau".
ça veut dire que ça m'intéresse.
ça veut surtout dire que je souhaite voir ce sujet apparaitre quand je clique sur "tous"...
justement parce qu'il m'interresse.
et créer ce post court permet justement cela.
:clin:
5
On dirait une version 2 du channel one ! Si la qualité s'apparente à ce dernier, ça peut être un bon channel strip. Faut voir le prix ...
Www.akatim.com
6

Citation : L'originalité de la tranche vient du fait qu'il est possible d'entrer et de sortir à n'importe quel niveau de la chaîne audio, ce qui permet d'utiliser chaque étage indépendamment des autres



L'ergonomie d'éléments séparés dans 2u de rack !
Bien vu SPL :bravo:
7
Avec un transent designer...
8

Citation : Avec un transent designer...



Où ça ??
Www.akatim.com
9
Oups, j'avais mal vu. Mea Culpa.
Je pars me fouetter.