Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL XLogic Alpha Channel
Photos
1/195
SSL XLogic Alpha Channel

Tranche de console de la marque SSL appartenant à la série XLogic

Sujet Avec un peu de recul, des avis éclairés ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 480 vues
  • 5 followers
1 Avec un peu de recul, des avis éclairés ?
Alors ? Non, vraiment personne pour donner un avis sur cette attirante tranche SSL qui, pour ma part, me tente beaucoup ?
Allez siouplé ;)
2
Une tranche gd public de la marque SSL pour moins de 1000eur, et pas de retours ??
3
Up
4
Ouais vraiment je comprends pas...........

-jeremy-

5
Yop,

je l'avais essayé il y a +eurs mois, et j'en avais été quelque peu déçu : je m'attendais à quelque chose de quasi mythique, et j'ai eu droit qu'à du matos honnete et bien fait.

Le son, droit, précis et sans fioritures, m'a fait penser à du Focusrite green, bien malin celui qui pourrait les differencier dans une écoute aveugle.
La qualité de fabrication perçue fait par contre plaisir à voir, on voit tout de suite qu'on a affaire à du matos fiable et qui aura jamais de ratés en utilisation normale.
6
Merci m'sieur :)
comme dirait georges : "what else" ?

-jeremy-

7
Hello:D:

C'est du haut de gamme ce qui sort de ce préampl est redoutable de transparence :8O:vos prises sonnent avec plus de precision c'est bien defini ca tape dans le pro je ne l'ai essayé que sur des guitares je ne sais pas encore sur les voix ou autres ce que ca donne tout depand des micros que l'on utilise ...

@+++:)

[ Dernière édition du message le 19/05/2013 à 11:25:25 ]

8
+1 avec youtou : du très bon matos, qui sans être exceptionnel n'en fait pas très correctement le job. Une grand marque à prix abordable. Mais on est plus proche de la Classe A chez Mercedes que de la classe S.
9

rroland ton analogie automobile me parle ! :)

-jeremy-