Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL XLogic Alpha Channel
Photos
1/195
SSL XLogic Alpha Channel

Tranche de console de la marque SSL appartenant à la série XLogic

Sujet Link

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 158 vues
  • 4 followers
1 Link
Bonjour,

Je voudrais faire fonctionner deux tranches en stéréo sur la sortie numérique RCA.

C'est possible?
Comment fonctionne le système link?
Merci
2
Salut
Tu as essayé de les brancher ensemble ? :-D
bon je plaisante mais ça doit pas être bien compliquer quand même , perso j'utilise la bête en mono mais j'imagine que si tu branches les 2 Alphas de cette manière: la 1ère in et out (link certainement, si c'est pas ça essaye l'autre mais ça me paraît logique que ce soit sur les in out du link) dans out et in de la 2ème (link) et ensuite la 2nd Alpha sort in et out pour aller sur ton enregistreur en out et in et ça devrait le faire .

J'espère que ça t'auras aidé ,
bonne année 2014
3
S/Pdif out d'une machine dans le S/Pdif in de l'autre, avec un câble 75 ohms, et le tour est joué.
4
Oui , enfin ....

5
Merci avec un peu de retard.
6
Salut, j'ai la même problématique, pourtant mon cablage me semble bon et indépendamment mes 2 tranches fonctionnent bien en spdif.
Mes 2 câbles 75 Ohms ne sont pas de la même marque, impact ?
Faut il obligatoirement brancher les Link? Et quel type de câble car dans la notice il ne parle pas de 75 ohms?
Merci pour votre aide

Musicalement

Antoine

7
Citation :
Mes 2 câbles 75 Ohms ne sont pas de la même marque, impact ?

Non, tant qu'il s'agit de câble à la norme S/Pdif (75 ohms), c'est OK.

Citation :
Faut il obligatoirement brancher les Link?

Non, mais pour obtenir le même niveau de limiteur, c'est préférable.
8
Merci rroland pour ton retour rapide. Et bien je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas ...
Avant j'avais un twinQ en spdif et j'avais bien les 2 entrées reconnues sur ma RME mais forcément qu'un câble de branché

Musicalement

Antoine

9
Oui : un sel câble suffit pour deux canaux. Explique - nous comment tu branches(avec photos, peut-être)
10
Dsl de répondre si tard... voici les photos et espérant qu'il y a quelque chose qui m'a échappé :
Cable noir 75ohms vers mon entrée rme
Cable jaune 75ohms liaison
Cable gris rca pour tester avec ou sans link idem.

ssl-xlogic-alpha-channel-2879182.jpg
ssl-xlogic-alpha-channel-2879183.jpg

Musicalement

Antoine