Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio LA-610 MK II
Photos
1/471
Universal Audio LA-610 MK II

Tranche de console de la marque Universal Audio appartenant à la série LA-610

Sujet combiner préam carte son avec le la 610 mk2

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 346 vues
  • 4 followers
1 combiner préam carte son avec le la 610 mk2
Bonjour ,

j'aimerais savoir comment je pourrai combiner le son de mon la 610 avec celui de ma carte son RME ( entrée mic carte son ) ?

merci d'avance
Afficher le premier post
11
heu, relis ce que j'ai marqué pour les tes branchements en utilisant le mytek.
12
J ai pris en compte pour le branchement du Mytek , je répondais à Roland car dans la chaîne qu il m'a conseiller il n'y avais pas le converto externe dedans
13
J'avais pas vu le Mytek. Dans ce cas, mieux vaut garder le branchement que tu cites plus haut :
micro dans l'entrée mic de l'UA , Sortie de l'UA dans l'entrée xlr du Mytek , et Mytek relié à la fireface en spdif ainsi que la clock BNC pour l'horloge : tu auras la qualité du converto Mytek, la RME assurant l'interface.
14
bonjour comment dois je branche mon LA610 MK2 universal audio a ma carte son RME UCX pour une prise voix ???merci d'avance
P.S jai compris le mic va en mic input du LA610 après je suis perdu
je n'active que l'alimentation fantôme du LA610 MK2 et pas celle de ma carte son
15
Line output du preampli UA vers line input de la RME, à l'arrière.
Sauf erreur de ma part, le UA sort en prise XLR : tu prends un bête câble XLR, t'achètes un adaptateur XLR/stereo jack ( aussi appelé TRS jack) à 2€ pour rentrer dans les entrées jack 6.35 de la RME, et hop c'est bon (aucun risque de perte par l'adaptateur).

PS : ta question est ultra ultra basique. Tu fais bien de la poser, mieux vaut poser une question basique que faire n'importe quoi.
Toutefois, si tu ne sais pas comment faire ça, je subodore qu'il y a d'autres aspects du monde studio qui te sont probablement inconnus : je ne peux que t'inciter à bien potasser les divers dossiers et tutos d'audiofanzine sur le sujet.
Et ne jamais hésiter à venir poser une question ici ! ;)

[ Dernière édition du message le 16/03/2018 à 11:25:16 ]

16
...
Tant qu'il n'est pas interdit d'acheter une béheme avant même d'avoir son code et son permis...allons-y!!!

:pong:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...