Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Belcat TRM-507 Tremolo
Photos
1/10
Belcat TRM-507 Tremolo

Tremolo guitare de la marque Belcat

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Vu sur ebay

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 274 vues
  • 7 followers
1 Vu sur ebay
J'ai vu ça sur ebay autour de 40€
quelqu'un a t'il des echos la dessus? analo? je pense comme toutes leurs pédales

:?!:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
2
Oui il y en a toute une série, pas chères, aucune idée de ce que ça vaut! :up:
3

Citation : pas chères, aucune idée de ce que ça vaut



Pas cher ...

C'est du type Berhinger, composants sur plaque soudé a l'arrache, potards de xerd et switch ... de werd que tu peux même pas changer.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Franchement c'est pas exceptionnel mais sa peut servir pour dépanner, vu que par rapport au autre sa reste relativement abordable
Two beer or not two beer, that is the question.
5
Bah moi j'ai l'overdrive et franchement elle est excellente! de la tubescreamer pur jus avec une reserve de volume plus elevée, pour 29€ c'est un vrai bon plan

le delay n'avait pas bonne presse, la disto non plus je crois
je phaser ça allait
de ce que j'en avais lu
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
6
C'est bien ce que je dit, c'est comme du Berhi, y'a du plus ou moins bon, mais aprés le jour ou c'est en rade, c'est classement vertical et on passe a autre chose.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
C'est pour sa que sa coute un peu plus chère de prendre du boss ou autre mais au moin, sa tient :)
Two beer or not two beer, that is the question.
8
J'ai l'overdrive qui est vraiment sympa (meilleure que les behri équivalentes), que j'utilise sur guitare et basse.
j'ai le delai que je trouve bon (par rapport aux delais numériques que j'ai pu avoir)

vu le prix, c'est excellent.

il parait que la disto est décevante par rapport à ses soeurs, mais pas testée.

en terme de finition, c'est nettement plus agréable que les behri ! boite, potard, switch, tout est un cran au dessus et inspire plus confiance.
9
Oué mais entre inspiré confiance et être fiable, ya de la marge :P: d'autant plus que ce genre de truc, sur ebay ya une chance sur deux que sa soit contre fait.
Two beer or not two beer, that is the question.
10
Une contrefacon d'ibanez vintage, oui, mais pas de belcat à 29€ !!
pas besoin de psychoter sur tout.

là on parle bien des pédales pas trop chères, et je comparais par rapport aux behri notamment.

pour l'instant, j'ai des boss qui ont perdu des soudures à l'intérieur (pas grave mais chiant), alors que la belcat ne bouge pas.

mais on ne va pas relancer le même débat sur belcat que celui qu'il y a souvent sur behri !!