Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro Filthy Rich Tremolo
Photos
1/13
Danelectro Filthy Rich Tremolo

Tremolo guitare de la marque Danelectro appartenant à la série Billionaire

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Billionaire ! Et si vous enrichissiez votre son ?

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 3 124 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Billionaire ! Et si vous enrichissiez votre son ?
Danelectro Filthy Rich Tremolo
Danelectro revient dans le game en dévoilant une toute nouvelle série composée de quatre pédales et une alimentation. Découvrez la gamme Billionaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Design très rétro comme toujours chez Danelectro, ce qui fait le bonheur de ses adeptes :bravo:

Merci Balley pour l'info ;)

Par-contre aucune info sur l'ampérage de l'alimentation ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Merci ;)
Mais c'est Locomotiv qui s'est tapé tout le sale boulot :-D

Concernant l'alim , c'est bizarre dans la doc on peut lire ça
Citation :
Quick battery change with easy open lid

Ce qui voudrait dire qu'on peut changer la batterie de l'alim ... donc qu'elle ne se branche pas sur secteur (d'ailleurs y pas de prise idoine ) et donc se recharge ...
J'ai aussi l'impression que les pédales n'ont pas d'emplacement pour pile et qu'elles se branchent juste la batterie ...
étonnant !

Après elles sont belles et semblent sonner pas si mal que ça !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4
Citation de Balley :
Merci ;)
Mais c'est Locomotiv qui s'est tapé tout le sale boulot :-D

Concernant l'alim , c'est bizarre dans la doc on peut lire ça
Citation :
Quick battery change with easy open lid

Ce qui voudrait dire qu'on peut changer la batterie de l'alim ... donc qu'elle ne se branche pas sur secteur (d'ailleurs y pas de prise idoine ) et donc se recharge ...
J'ai aussi l'impression que les pédales n'ont pas d'emplacement pour pile et qu'elles se branchent juste la batterie ...
étonnant !

Après elles sont belles et semblent sonner pas si mal que ça !


Battery=pile ! L'alimentation fonctionne avec 4 piles 9 volts classiques (Danelectro conseille d'utiliser ses piles vintages). Nous n'avons donc pas affaire à une batterie rechargeable, malheureusement.
1996319.png

[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 15:21:55 ]

5
Ah ben là je suis scié :8O:

C'est parfaitement idiot ! Au lieu de mettre chaque pile dans sa pédale on doit se taper une pseudo-alim certes autonome mais non-rechargeable. Donc perte d'argent et perte de place. Aucun intérêt. Cela s'explique peut-être par le manque de place pour une pile dans chaque pédale du fait de leur design mais dans ce cas une batterie rechargeable pour l'alim aurait été bien plus judicieux. Bon c'est vrai que c'est du matos pas cher mais quand-même.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
Selon Danelectro, l'alimentation est typée vintage et modifie le son des pédales. Un peu à la manière d'une pile plus vraiment neuve dans une vieille machine. En tout cas, c'est ce que j'ai compris !
7
La photo qui tue :8O:
Je comprends l'idée, mais l'implémentation me semble toute à fait idiote !!!

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8
Ça m'a l'air sympa tout ça... j'adore ma Tuna Melt (tremolo), mais le boîtier plastique et le switch me font toujours peur. Ce Filthy Rich me fait de l’œil !
9
Citation de Balley :
La photo qui tue :8O:
Je comprends l'idée, mais l'implémentation me semble toute à fait idiote !!!


Pas plus c*n que la Volto... avec des pédales analo, 4 piles (même salines), ça devrait tenir longtemps !
Et puis, ça doit être assez silencieux, pas de sorties a isoler, filtrer, etc. :noidea:

[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 16:11:57 ]

10
On le voit de plus en plus le guitariste demonstrateur, il faisait déjà les démos des Guild Newark Street, et il apparaît par ci par là, un peu sur toutes les marques.. j'adore. Et comme tout bon musicien tout sonne superbement bien entre ses mains, dont ces petites Danelectros.. apres ouai l'histoire de l'alim 4 piles, et des piles "vintage" conseillées... heu what??
Trop bizarre et tarabiscotée c't' affaire...
Pourquoi ne pas avoir conçu un transfo calibré selon ces caracteristiques particulieres pour alimenter les 4 pedales, sur secteur? Ca c'aurait été une super idée.. mais qui va se faire chier avec 4 piles 9 volts? Vazy le budget pile.. ça craint