Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Pulsar
Photos
1/71
Electro-Harmonix Pulsar

Tremolo guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Pulsar

Sujet Pulsar ou TR2?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 428 vues
  • 3 followers
1 Pulsar ou TR2?
Tout est dans le titre, j'ai bien sûr épluché les topics, vidéos ioutube et autres tests ...
J'ai lu quelques mésaventures sur le pulsar qui tendent à préférer le tr2 (même prix en occasioN..)
Boss est connu pour la robustesse de ses effets, quid d'ehx sur cet effet ?
Merci pour vos réponses:)
2
merci de m'avoir répondu, bon ça passionne pas les foules tant pis, j'ai pris la pulsar et en suis satisfait (même que je choppe le mal de mer )
3
J'arrive après la bataille, mais les deux effets ne réagissent pas pareil, à mon sens le pulsar est plus "vintage", et le tr2 plus moderne. Les deux sont robustes, si tu sautes pas à pieds joints sur le switch... Je trouve plus de possibilités au pulsar, et plus de musicalité, mais c'est très personnel.
4
J'ai essayé les deux il y a très longtemps et j'ai préféré la pulsar mais ça collait à ce que je cherchais aussi. Ça fait des plombes que je fait qu'avec elle et je l'adore toujours autant. Mais la boss est bien aussi.
Beaucoup sont passés à côté de ton topic :) c'est la faute des fêtes...
5
Pas grave ;)
6
hé hé, vu ta signature ça doit pas te gêner beaucoup :)
7
Tu as tout compris je me formalise pas non plus!
N'empêche que j'ai vraiment eu le mal de mer avec ce tremolo, mais la stéréo sonne du tonnerre.
8
ha mais alors on parle pas du même, moi j'ai la vieille version en mono.
9
ah en effet c'est moi qui ai pas été clair autant pour moi (s'écrit aussi" au temps pour moi" )
10
Bonjour ,
j'en appelle au détenteur du vieux Pulsar mono .
J'aurais besoin de photos de l'intérieur de la bête , plus particulièrement du câblage .En reconditionnant le mien ,les fils se sont déssoudés .
A votre bon coeur.
Je ne comprends pas le schéma du circuit et suis bloqué.
Merci .
Julien