Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Pulsar
Photos
1/71
Electro-Harmonix Pulsar

Tremolo guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Pulsar

Sujet PHOTO du circuit du Pulsar (2000) EC 3850

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 247 vues
  • 3 followers
1 PHOTO du circuit du Pulsar (2000) EC 3850
Bonjour ,
en voulant reconditionner mon Pulsar dans une boite plus petite , certains fils du circuit ont lâché, notamment un rouge et noir (pas ceux de la pile) .Je n'arrive pas à savoir où ils sont connectés à l'origine .
J'ai vu le plan du circuit mais je n'y comprends pas grand chose .
Pourriez vous m'envoyer une photo de l'intérieur de vos pédales, du circuit et du câblage .
Merci beaucoup.
Julien

[ Dernière édition du message le 17/06/2016 à 13:10:59 ]

2
voilà une tentative de photo, en espérant que ça aide :
http://concombre.org/autre/pulsarinside.jpg
3
c'est top!! merci beaucoup.
est ce que tu peux voir où va le cable noir qui part de la masse de la prise jack d'entrée?
4
Tu peux le câbler n'importe où, la masse c'est la masse, vise la masse de l'alim par exemple.

Chevalier du fer à souder...

5
merci à toi, ça m'a permis de l'ouvrir, maintenant c'est l'heure de modifier des trucs
6
;)
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce que tu m'as dit.Je me demandais juste si le cable ne provenait pas de pcb et que sa destination est la masse sur la prise jack in .
Si jamais tu tentes des motifs , tiens moi au jus , je suis preneur !
merci !
7
Le jack in n'est pas relié à la masse, pour ce qui est de la mienne en tout cas, c'est la carcasse qui fait la masse.
En ce qui concerne les mods, on dirait qu'elle a été faite pour ça :) j'ai rajouté un interrupteur pour faire changer la valeur du condensateur C4 de 1uF (je crois j'ai pas vérifié) qui est décomposé en 4 condensateurs de 0.25. Ça permet d'avoir un mode fast et un mode slow.

[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 12:55:59 ]

8
J'ai trouvé ce schéma, je vous en fait profiter au passage
http://concombre.org/autre/pulsar.jpg
9
super !!
on se tient au jus .
merci
10
Re ,
pourrais tu me renvoyer 1 ou 2 tofs du Pulsar sous des angles différents , avec le câblage comme sujet ?
Merci beaucoup.
Julien