Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HardWire Pedals TR-7 Tremolo/Rotary Pedal
Photos
1/46
HardWire Pedals TR-7 Tremolo/Rotary Pedal

Tremolo guitare de la marque HardWire Pedals

Sujet Une alternative ???

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 803 vues
  • 2 followers
1 Une alternative ???
Bonjour à tous,

je me suis procuré cette pedale depuis peu et j'avoue avoir un avis mitigé sur ce produit. En effet les effets proposé sont originaux , de bonne facture, le true bypass est là mais il y a une baisse de niveau sonore evidente lorsque j'enclenche l'effet et je trouve çà extremement dommage.

Alors soit je lui fait une modif, concernant le niveau de sortie, ça doit pas etre compliqué, si vous savez comment faire, je vous ecoute.

Soit j'achete quelquechose d'autre mais que me conseillerez vous dans le meme style ?

Merci.
2
Petit préambule : n'aurais-tu pas un petit problème d'alimentation ?

Je ne connais pas le tarif de ta pédale, moi j'utilise une Tech21 RotoChoir depuis deux ans et elle me bluff à chaque utilisation. C'est un Effet vibe et Hammond, selon les réglages d'intensité, de vitesse et de placement du micro, tu peux simuler un vibrato. Vraiment, ça sonne super.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

3
Tech21 ils font de bons produits. Je ne connais pas la rotochoir, moi j'ai une boost distortion et j'en suis aussi très content.
Si tu as une baisse de jus lorsque la pédale est active il s'agit peut être effectivement d'un soucis matériel. Ou alors un soucis dans l'enchainement des effets et du matériel, peut être dans un mauvais ordre, ou des produits pas très compatibles entre eux.
4
Tout à fait d'accord avec miss marion.

NB : j'ai eu deux pédales Hardwire et m'en suis séparé parce qu'elles mangeaient du signal, même en étant que ces deux là dans la boucle d'effets, sans l'ajout d'un buffer dans la chaine. A ce point, de mon point de vue, c'est qu'il leur manque quelque chose.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).