Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hotone Audio Trem
Photos
1/69
Hotone Audio Trem

Tremolo guitare de la marque Hotone Audio appartenant à la série Skyline

Sujet Essai de la Trem de chez Hotone

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 826 vues
  • 5 followers
1 Essai de la Trem de chez Hotone
Grand fan de tremolo, j'ai voulu savoir comment pouvait sonner une chose aussi minuscule...
J'ai vraiment bien fait !!!
Elle est directement passée dans mon top 3 des meilleurs Tremolo que j'ai eu.

Petite review vidéo de la bête :

2
Y'a pas d'autre utilisateur de la Trem ? Pourtant c'est vraiement un petit effet excellent , d'ailleurs je viens de m'en prendre une deuxieme pour mon mini pedalbord.
3
Bonjour,

Est-elle réellement en true bypass, comme le prétend le fabriquent, ce qui n'est pas toujours le cas (ex. Tremolo Mooer) ?
Tu ne l'as pas précisé dans ton avis.

Merci.

[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 07:46:59 ]

4
Oui True Bypass.
5
Intéressante ta présentation ! :bravo:

J'aimerais savoir si, comme c'est le cas de beaucoup de trémolos, il y a une sensation de perte de volume quand on enclenche l'effet ?

Merci. :-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

6
Oui je vois tout a fait de quoi tu parles, j'ai ressentis ce probleme sur plusieurs tremolo que j'ai tester. Mais non sur celui là, je n'ai pas détecter de probleme de ce type.
7
J'ai noté que la vidéo est "made in Elsass".
Est-ce qu'il y a un magasin en "Elsass" du côté de Strasbourg qui distribue cette pédale?

Bravo pour ce travail réalisé. :bravo:

[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 16:54:04 ]

8
non pas a ma connaissance. Mais si tu es intéressé j'en ai 2 (donc éventuellement une de dispo) (en MP)
9
Merci pour la proposition...
Après recherches, je pense m'orienter vers une Red Witch Pentavocal Tremolo.
Ce n'est pas le même budget....
Bonne suite.
10
ta démo m'a fait franchir le pas San , failli craquer pour la Supro Tremolo :aime::aime::aime::aime:

mais après avoir trop déconner ce mois-ci ( Boss ES 8 entre autre ) plus une flopée de nouvelle TC Electronic (Rusty Fuzz, Echobrain, , The Prophet ) , un Terra 42 me suis dit qu'il fallait être raisonnable lol :mdr: sans compter que j'ai dû revoir mon câblage à cause de la connectique du ES 8 trop étroite. Mais au vu des démos je pense pas être déçu :non: