Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stone Deaf FX Tremotron
Photos
1/33
Stone Deaf FX Tremotron

Sujet Tempo MIDI sync

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 609 vues
  • 4 followers
1 Tempo MIDI sync
Bonjour !

Je suis à la recherche d'un trémolo synchronisable en midi avec un SPDsx.
Est ce que quelqu'un à testé la sync de ce tremotron ???

Merci d'avance !

2
Bonjour,
Tu as eu réponse à ta question ? Je suis intéressé par cette fonctionnalité de synchro midi moi aussi. On doit trouver ça en téléchargeant le manuel depuis leur site j'imagine.
3
Bonjour,

j'ai une sonuus voluum qui fait ça ceci dit j'ai le même problème tout le temps avec les synchro midi le tempo et bon mais le point de départ non en gros des fois le tremolo commence sur le premier temps des fois non donc ça groove plus qu’aléatoirement. sur les videos les mecs jouent toujours seul donc ca sonne mais rajoute une séquence la dessus et c'est la cata...

Bref si vous avez des infos je suis preneurs aussi je trouve ça nul par contre de mettre une entrée et pas de sortie midi car pour faire un chainage ça t'oblige a encore acheter d'autres choses...
4
C'est vrai que la seule entrée midi impose de mettre une thru box sur ton pedal board pour dispatcher l'horloge midi sur tes différentes pédales. C'est quand même pas super couteux mais c'est toujours un achat supplémentaire.
Pour en revenir à la Tremotron, quelqu'un connais le tour de passe passe pour qu'elle se calle sur l'horloge midi parce malgré la lecture assidu de la notice ça ne fonctionne pas avec la mienne. Mes strymon Timeline, syncjam...sont calés sur le tempo mais la Tremotron veux rien savoir...icon_facepalm.gif
5
Ma tremotron était défectueuse, j’ai bataillé des heures durant (y compris avec le SAV). Bref cette pedale fonctionne très bien avec la synchronisation midi.
6
Salut !
je rejoins ce sujet car j'ai du mal à trouver de la documentation sur la configuration midi du tremotron.
Je voudrais savoir quels sont les paramètres que l'on peut modifier via midi et comment. est-ce que quelqu'un pourrait me faire une copie du manuel ?
merci !
7
8
Merci beaucoup !