Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RT-7K
Photos
1/1
Roland RT-7K

Trigger de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Recherche d'un bon trigger pour grosse caisse !

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 167 vues
  • 5 followers
1 Recherche d'un bon trigger pour grosse caisse !
Bonjour, je recherche un bon trigger pour ma grosse caisse. On m'a conseillé le RT-7K de Roland car j'avais le module de même marque TD6. Est-ce vraiment valable ? Ddrum ne fait mieux dans le même style ? et surtout, peut-on adapter n'importe quelle marque ?

Si vous avez d'autre référence à me communiquer, je suis preneur car on trouve rien sur ce sujet, ni en magasin, ni sur le net.
2
Salut,

Le rt-7k est un bon trigger et son prix baisse car roland sort dans quelques mois une toute nouvelle gamme, tu en trouves à bas prix sur les sites allemands. Je connais une personne qui utilise un ddrum sur un td-6 est apparemment il n' a pas de problème de compatibilité, mais tu auras plus de mal à en trouver car le produit est exploité aujourd' hui par une autre boîte. Par contre tu peux trouver des copies de ces ddrum (je ne les ai pas essayés) sur ebay pour pas cher du tout.
3
Merci Barbiche pour tes infos. Je ne recherche pas forcement un bon prix, je recherche un très bon modèle fiable. Un pote m'a parlé des Red Hot de Ddrum mais malheureusement ils ne sont plus fabriqués.
Je pense que je vais attendre de voir les nouveaux triggers de Roland.
Merci encore.
4
Non, désormais tu peux trouver les Red shot de Ddrum un peu partout, ils avaient juste un probleme de distribution, mais maintenat c' est ok :clin:
5
Merci pour l'info ! je file immédiatement chez un distributeur de la marque : C'est pas encore gagné de le trouver !
6
Thomann...
7
Le truc, c'est que Thomann, c'est pas pratique pour essayer. Merci encore.
8
Est ce que la qualité des Red Shot Ddrum sont présentent car à 30 euros le trigger contre 79 euros chez Roland ??? :???:
9
Je conseil de prendre les red shot en version pro, car ils sont en xlr, sinon le jack qui se décroche à chaque coup de grosse caisse c'est pas cool...
10
Bon ba j'ai acheté hier soir chez Thomann le Red Shot Ddrum Kick en version jack 6.35mm à 30 euros (à ce prix j'ai pas trop à perdre.) Effectivement sur scène, va falloir faire attention à pas tirer sur le jack. Bien vu. Mais il n'y a pas de problème de capture de son, de passer en trigger XLR sur Module Jack stéréo 6.35mm ?

Par ailleurs sur le Red Shot, il faut du jack mono ou stéréo car sur le module TD6 tous les jack fournient sont en stéréo.