Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RT-10S - Acoustic Drum Trigger
Photos
1/130
Roland RT-10S - Acoustic Drum Trigger

Trigger de la marque Roland

Sujet [News] [NAMM] Roland nouveaux triggers

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 586 vues
  • 7 followers
1 [News] [NAMM] Roland nouveaux triggers
Roland étend sa gamme de triggers RT avec trois nouveaux modèles, les RT-10K, RT-10S et RT-10T. Dotée d’un nouveau système de détection et logée dans un boîtier plus léger, cette nouvelle génération de capteurs est plus facile à utiliser et propose une réponse plus rapide et nuancée.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag :P:
3
Un prix ?
4
Slt Le prix est d'environ 55 euros (prix annoncé sur un magazin partenaire af.
5
Cool, quel est ce magasin? :aime:
6
Je viens de trouver je crois c'est Playback :clin:
7
Dispo le 01/05/06 :(((
8
Salut, maintenant que ces triggers sont à priori dispo, l'un d'entre vous peut-il nous faire part d'un retour d'exppérience ? J'envisage de recycler ma bonne vieille Swingstar avec des peaux Mesh heads pour une utilisation live avec des vraies cymbales et mon module TD20 pour le reste...
9
Up!
10
Bonjour,

jaimerais savoir si l'on peut directement brancher ces triggers sur un convertisseur Roland TMC-6 ou faut-il déjas passer par un modul de batterie electronique,lorsque lon souhaite utiliser ces fameux triggers pour une batterie acoustique équipée de peau Mesh...

De plus,je souterai avoir un trigger clavia pro( pas red shot) pour ma grosse caisse,or le cable pour ce trigger est un XLR et je ne sais absolument pas si le TMC-6 possede une entrée XLR...

(en gros,je souhaiterais transformer ma pearl en batterie electronique pour des raisons de voisinage)

----------------------aidez moi svp :???:----------------------

_____________________*merci d' avance*_________________________
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine