Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RT-10S - Acoustic Drum Trigger
Photos
1/130
Roland RT-10S - Acoustic Drum Trigger

Trigger de la marque Roland

Sujet Choix de matériel pour trigger une batterie acoustique

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 208 vues
  • 2 followers
1 Choix de matériel pour trigger une batterie acoustique
Bonjour à tous, je suis un nouveau membre (Santé!!!)
je désire trigger ma batterie TAMA swingstar (tant que maintenant je fait mes délires seul chez moi , pas de concert ni d'enregistrement mais je suis assez difficile et j'aime quand j'ai du bon matos, mais un budget qui doit quand même être résonable parce que dans le domaine de la musique il y a moyen de flamber enormément) et bien sur le choix est difficile sans pouvoir tester les différentes marque et possibilitée qui sont sur le marché
j'ai déjà fait une étude du problème sur le net mais je ne suis pas encore sur de faire les bons choix !
je croit que le choix du modul est très important mais lequel Roland,Ddrum,Alesis ou autre...
pour les triggers je ne retient que 2 concurents (je me trompe peut être je sais qu'il y a d'autre marque mais moin utilisée)Ddrum 2modèles et Roland les RT10
merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apportée soit par des tests réalisé soit par des discutions faites
2
Salut,

Pour ma part je viens d'équiper une vieille Pearl Export Pro qui prenait la poussière chez moi avec des triggers Roland RT10 et un module Roland TD9. J'en suis assez vraiment très content. Mais tout dépend de ton budget et de l'utilisation que tu veux faire de ton kit.