Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet trompette conn vintage one

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 846 vues
  • 3 followers
1 trompette conn vintage one
bonjour
Une conn vintage one me tentes bien après ma selmer chorus 80j . et vous qu'es-ce-que vous en pensez ?
je vais regretté ma selmer ? le conn est-elle plus lègére ? la conn plus "facile" au aigu ?
Bon précision :D: je suis pas un as de la trompette non plus !
2
et la yamaha 8310Z me plait bien aussi , oups ! pas facile :???:
3
personne ne connait la marque CONN ? :(((
svp un avis :lol:
4
slt...mais si...CONN c est très bien:D: tout a fait différent de ta SELMER , CONN est assez réputé pour envoyer la sauce...lol. mais comme dab, il faut essayer, pas forcément qu' elle te plaise :-p
après la YAMAHA se sera la plus facile à jouer, c est YAMAHA..lol .. mais comme tout instruments YAMAHA, je trouve que l'on à pas trop de personnalité avec...Pour la justesse, la précision , la facilité , c bon, mais le son reste YAMAHA :8O:
:D:
5
Merci Bruno . je pense comme toi pour la Yamaha c'est bien le souci .le son . je vaisEssayer une conn .la course courte des pistons ça me tentes bien .faut voir ..
A+ Ray

6
cette aprem pas de Conn a essayé mais une bach LR stradivaruis ben je crois bien que je vais craqué ,ça décoiffe ! bon suis pas un as non plus mais en l'apprivoisant :D: ben y'a de quoi faire !!:oo:
Et vous qu'es ce que vous en pensez des bach ?:?:
7
La bach n est pas completement neuve mais presque , 2400 € . A suivre....
j'ai essaye une yamaha 6335 je crois , , + facile mais le son comme dit bruno , c'est non
8
la bach en fait c'est 180 ML 43 argentée
c'est pas trop ce que je voulais mais bon pour ce que je veux refaire (oups) du combo latino ça devrait etre mieux que ma selmer ;si vous avez des avis sur la question hésitez pas :)
9
re.....la BACH est bien.....après il y en a des plus faciles que d'autres , donc à essayer absolument avant d'acheter.
De très bonnes trompettes aussi :D::D:
10
OK merci a+