Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss WZ TC-SV Steve Vai Legacy Tone Capsule
Photos
1/2
Boss WZ TC-SV Steve Vai Legacy Tone Capsule

Tube pour ampli guitare de la marque Boss appartenant à la série Waza Amp

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Steve Vai a aussi le droit à sa ToneCapsule

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 131 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Steve Vai a aussi le droit à sa ToneCapsule
Il ne s'agit pas cette fois d'une Tone Capsule pour les Blues Cube de Roland, mais bien du premier modèle destiné au nouvel ampli Boss Waza Amp Head.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il semblerait que Steve Vai prenne pas mal de thunes chez Roland ces derniers temps....
3
Et ils les vendent combien leurs disquettes en forme de lampes ?

Si c'est pour tenter de vendre des presets au prix fort, je ne vois pas trop l'intérêt, si ce n'est que ça donne envie d'essayer de hacker d'éventuels controls inaccessibles sur ces amplis... :-D

[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 23:43:33 ]

4
beats by dre
tube by vai
5
A mon avis, si la sauce prend, ce genre de petits bidule va bientot passer à la moulinette de rétro-ingénierie et je parie qu'on va rapidement voir apparaître la "capsule générique usb" avec le traitement de du signal de la capsule tournant sur une tablette/phone/ordi ...
6
Ouais, c'est à demi malin ce boitier, et je pensais de loin que c'était un tube "signature" :oo:
Non, c'est juste un composant fragile qui sert à simuler un son particulier. L'idée de le déposer dans un boitier en forme de tube renvoie à un design retro ou sert à faire croire en la vérité du tube (mais sans tube).:8O: