Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : U-He et Native Instruments ont une surprise pour vous

  • 26 réponses
  • 18 participants
  • 2 596 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : U-He et Native Instruments ont une surprise pour vous
u-he-273.jpg
Les deux marques s'allient pour Noël afin de vous proposer un offre promotionnelle sur tout le catalogue de plug-ins d'U-He.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Arggg....
Pas pu résister au Repro à ce prix là...
Heureusement que Bazille n'est pas dispo individuellement :pleure:
3
Repro est vraiment extra !!
4
Lors de la dernière promo, j'avais pris Diva. Là cela va être dur de résister à Repro...
5
Idem... j'ai Hive, Diva et Zebra 2... Repro sera mien avant la fin de la promo :bravo:

Juste impossible de résister à ce prix là...

...et vu que c'est le dernier synthés qu'il me manquait chez U-He... L'affaire est dans le sac :mdr:
6
Est ce que les vst uhe seront-ils pas bientôt compatible avec la maschine+???

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

7
Citation de Toxikalien :
Est ce que les vst uhe seront-ils pas bientôt compatible avec la maschine+???


Il faudrait interroger Urs directement sur un forum type KVR, mais c'est très peu probable. Native a adapté quelques de ses plugs (et les moins gourmands qui plus est) pour le Maschine +, mais l'architecture étant spécifique au soft ça me paraît quasi impossible. Les dev galèrent déjà (à juste titre) à chaque release d'une nouvelle build de MacOS.

Par ailleurs je ne suis pas certain que la puissance du Maschine + suffise à envoyer 3 - 4 instances de Diva ou Repro.
8
Pas faux

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

9
Hello,
S’il faut choisir un premier synthé de Uhe, d’après vous lequel choisir ?

Merci de votre aide et bonne soirée.

Musicalement vôtre.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

10
Diva en payant sans doute. Tu peux essayer Podolski en gratuit, c'est déjà énorme. Je ne pense pas pouvoir résister à Repro moi non plus... même si j'ai déjà trop craqué pendant le Black Friday :facepalm: