Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Un coup de main pour mon projet
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Renseignement et aides, projet humain.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 325 vues
  • 2 followers
1 Renseignement et aides, projet humain.
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Sylvain, j'ai 32 ans, et je suis dans un projet de création de vidéo-clip contre le harcèlement scolaire.

Mon but:
Aider les personne qui souffre encore trop de ce problème, ayant moi même connus que trop cette cause.

J'ai pue trouver grâce à internet, un parolier, qui a pu me faire des paroles, qui tire de mon vécu.
J'ai pu aussi me renseigner pour avoir le droit d'utilisation du numéro 3020.

Du a mon enfance je suis aujourd'hui reconnu travailleur handicaper, et je ne suis pas vraiment du milieu musicale, ni un professionnel dans la création de projet, aussi grand.
Je penser utiliser un système de crowsfunding pour aider les personnes qui travaillerais sur ce projet.
J'ai du mal à trouver un musicien ou créateur de musique pour ce projet, c'est pour cela que je vient ici, pour peut être trouver des personnes qui pourrais m'aider, ou même m’aiguiller plus professionnellement, pour un projet comme celui là, étant amateur.

Je vous remercie de l'écoute de ce projet, et si vous avez des question, j'y répondrais si possible.
Merci à vous, Lheureux Sylvain

Lheureux Sylvain

2
Bonjour
Que cherches tu exactement, qu'on te fasse une musique pour aller avec tes paroles? Tu veux qu'on les chante aussi ces paroles?
Al bundy vs Georges abitbol
3
Merci de votre réponse, je cherche une musique pour mon projet qui colle avec les paroles.
Ci certaine personne ont déjà créer un projet de ce type et qu'il peux m’aiguiller sur les bonnes démarches, pour ne pas faire de mauvaises erreurs de débutant.
Je ne suis pas trop du milieux mes réussir à trouver une musique pour mes paroles est je pense la première choses qui peux m'aider.
Je n'est pas de chanteur attitrer pour le projet, mais une personne c'est proposer, ainsi que mon parolier.
Merci de vôtre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

Lheureux Sylvain

4
Mes les paroles ici, ça inspirera peut etre quelqu'un
Al bundy vs Georges abitbol
5
un-coup-de-main-pour-mon-projet-2665122.jpg
Merci de votre réponse rapide.

Lheureux Sylvain