Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Promotion UAD jusqu'à la fin de l'année ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 176 vues
  • 2 followers
1 Promotion UAD jusqu'à la fin de l'année ?
Bonjour,

Jusqu'à la fin de l'année, Universal Audio offre pour toute Apollo achetée un pack de plugin : "l'Analog Classic Pro" + Autotune (version qui varie selon l'Apollo).

Mais ce pack "Analogic Classic Pro" est-il différent du pack qui était généralement offert avec l'achat d'une Apollo (avant la promotion) ? Ou bien ce nouveau pack est-il un pack avec des versions "NON legacy" ? J'avoue que je ne parviens pas à comprendre et j'ai beau cherché, ce n'est expliqué nulle part...
Par ailleurs, la Reverb, le Marshall et autres plugs inclus auparavant sont-ils toujours inclus ? Sur cette page, ça n'est pas précisé :
https://www.uaudio.fr/end-of-year-desktop-interface-promo

Pour Auto-tune, pas de soucis, j'ai bien compris que c'est en plus et c'est nouveau.

Je me prépare à acheter une Apollo X Twin Quad et j'aimerais bien comprendre.
Merci beaucoup pour votre aide.


P.S : pour rappel et sauf erreur de ma part, les plugs qui étaient inclus AVANT la promotion étaient ceux-là :
- UA 610-B Tube Preamp & EQ
- UA 1176LN Limiting Amplifier (Legacy)
- UA 1176SE Limiting Amplifier (Legacy)
- Pultec EQP-1A EQ (Legacy)
- Marshall® Plexi Classic Guitar Amp
- Pultec Pro EQ (Legacy)
- Teletronix LA-2A Leveling Amplifier (Legacy)
- Raw Distortion
- Ampeg® SVT-VR Classic Bass Amp
- Precision Channel Strip (Precision Mix Rack Collection)
- Precision Reflection Engine (Precision Mix Rack Collection)
- Precision Delay Mod (Precision Mix Rack Collection)
- Precision Delay Mod L (Precision Mix Rack Collection)
- RealVerb Pro Custom Room Modele

Et désormais, les plugs inclus sont ceux-là :
- Teletronix LA-2A Classic Leveler Collection
- Pultec Passive EQ Collection
- 1176 Classic Limiter Collection
- Fairchild Tube Limiter Collection
- UA 610 Tube Preamp & EQ Collection
- Antares AutoTune Realtime Advanced

On perd donc l'Ampeg, le Marshall, le Delay, le RealVerb Pro...etc ?? :(

[ Dernière édition du message le 10/12/2019 à 22:55:49 ]

2
C'est vrai que ce n'est pas hyper clair. A mon avis tu reçois les deux séries, la série promotion (Analog Classic Pro + Autotune) et la série Realtime Analog Classics Bundle. La seconde est inclue automatiquement avec la Twin: si tu la revends, elle suit la console automatiquement, même si tu ne vends pas les plugins. La série promotion est inclue sur ton compte et ne suit pas automatiquement la console.

[ Dernière édition du message le 11/12/2019 à 07:10:57 ]

3
C'est dingue cette communication, ils devraient en profiter pour annoncer qu'ils offrent la liste complète!
4
Je ne suis sûr de rien. Mais ça ressemble en effet à la collision de deux offres promotionnelles, l'une qui est simplement le "starting" pack de plugins offerts avec toute interface apollo en tout temps, et qui est composée majoritairement de version soit Legacy, soit "light" (marshall, UA 610) soit de base (Precision). Et l'autre qui est la promotion actuelle à l'achat de hardware. Parfois ils offrent des DSP, parfois des plugins, parfois (rarement) rien.

Ceci pour rappeler que c'est une règle de base avec UAD: ne jamais acheter un produit s'il n'y a pas une promotion bien sentie. C'est leur modèle économique à la con (comme pour de plus en plus de marques, malheureusement). T'as l'impression d'avoir fait des économies, en fait tu as juste acheté les produits que eux, voulaient te vendre, au prix normal. :-D


[ Dernière édition du message le 11/12/2019 à 08:24:31 ]