Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paramétrer UAD Software Console

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 375 vues
  • 3 followers
1 Paramétrer UAD Software Console
Bonjour,
J'ai une config avec une apollo8 quad couplée en thunderbolt avec une Twin quad ainsi qu'un Audient ASp008 en ADAT et un mindprint.
Ayant plusieurs configurations (enregistrement/mix..) j'ai commencé à enregistrer mes différentes config sur le logiciel de la carte "console" MAIS il y a une chose que je n'arrive pas à faire et je ne trouve rien (doc, forum) sur ce sujet, c'est mettre mes pistes dans l'ordre de mon patch physique, c'est à dire :
1 Apollo8-1-IN
2 Apollo8-2-IN
3 Apollo8-3-IN
4 Apollo8-4-IN
5 TwinQwad-1-IN
6 TwinQwad-2-IN
7 Mindprint-IN
8 ASP008-1-IN
9 ASP008-2-IN
10 ASP008-3-IN
11 ASP008-4-IN
etc
Je ne peux pas changer l'ordre visuel des pistes qui sont toujours dans l'ordre : entrée de l'apollo8>entrées ADAT>entrée TwinQuad.
Comme je me sert le plus souvent des entrées Unisson, je suis toujours obligé de scroller pendant la session pour régler les préamp alors que si je pouvais les afficher à la suite ce serait ergonomique.
Merci de vos éclairages !!
3174011.png
3174012.png

Erwan
2
Bonjour,
Avec la matrix I/O de Console tu peux gèrer la priorité des Channels et Devicve.
3174195.png
3174196.png
Est ce la solution ?
3
Bonjour,
J'ai déjà paramétré les I/O mais comme on peux le voir sur la capture d'écran, cela ne change pas l'ordre de visualisation des tranches sur la console.:((3174609.png
4
même si sur le I/O il y a les 4 entrées unisson de l'apollo puis en 5 et 6 les entrées unisson de la Twin, les deux cartes sont séparées sur la console (cf barre tout en haut avec la twin en vert).
5
Bonjour.
Tu ne pourras pas faire ce que tu veux avec la Console seule (SAUF, si tu utilises LUNA pour enregistrer, auquel cas tu le feras avec la Console de Mixage dans LUNA).
La seule chose que tu peux faire (si ça t'arrange visuellement) c'est cacher les canaux que tu n'as pas besoin de voir dans la Console: Menu > View > Show/Hide Inputs (notamment cacher les canaux de l'ADAT, SPDIF, par exemple, et les canaux VIRTUAL)
6
merci de ta réponse en effet je crois qu'il n'y a pas de solution...