Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UAD Ultimate 6 ???

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 044 vues
  • 4 followers
1 UAD Ultimate 6 ???
bon j'ai aucun thread la dessus alors je teste
apparement on fait une affaire avec ce pack
Valeur des 95 Plug-Ins achetés séparément: 13 592 €
Tarif du bundle UAD Ultimate 6: 3 999 €
Vous économisez: 9 593 €

est ce que ca vaut reellement le coup?
aux vues de ce qu'il y a dedans ca a l'air de dinder ca race quand meme
2
Il y a un gros débat sur UAd en ce moment
Leur modèle carte dsp et plugin hors de prix n'est plus aussi intéressant qu'il y a 10 ans, a cause 1) de la puissance des PC/Mac qui a dépassé les DSP et 2) La concurrence n'a pas chomé sur la qualité des plugin

J'ai l'impression que T racks, SSL, Softube, Black rooster proposent des choses bien moins chères et aussi bonnes, parfois meilleures.
Des avis là-dessus ?

[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 10:51:19 ]

3
Ces messages commencent à devenir lourdingues. Sans parler de l'attitude (qu'est-ce qu'on fait ce soir? on se fait deux ou trois threads de produits que l'on n'apprécie pas pour se soulager?) c'est juste complètement hors sujet :x:


Et pour répondre à keith83, je pense que ce n'est pas une si bonne affaire si tu n'as pas une utilisation très spéciale qui va t'amener à vraiment tout utiliser. Dans les faits, tu ne vas utiliser que la moitié des trucs, au mieux. Ensuite, il faut savoir que UAD a une politique tarifaire basée sur les offres spéciales. C'est criticable, mais c'est comme ça. Alors en une image, mon cas: j'ai pas mal gasé, je ne suis pas le mec le plus malin en affaires, pourtant, je pense que j'arrive à un joli parc de plugins UAD, choisis, payés avec environ 40% de rabais, environ. J'ai fait quelques conneries, mais actuellement, si je ne paie pas demi-prix, entre coupons et promotion, je passe mon chemin.

4
1) on parle d'investir 4 000 boules pour un ensemble de plugin. c'est donc bien le sujet
2) Je pose plus de questions que je n'affirme (et tu n'as pas répondu niveau qualité)
3) j'ai une dsp UAd et T racks. Vraiment la plupart des plugin t racks sont aussi bons et certains me semblent meilleurs : le fairchild 670 par exemple, les neve t racks sont aussi excellents.

Vu que l'ensemble T Racks 5 coute 300-400€ la question se pose sérieusement.
https://www.ikmultimedia.com/products/ts2deluxe/

Est-on pret à payer 10 fois le prix pour une technologie sans grand interet (DSP) avec des plugins captifs rattrapés par d'autres depuis 10 ans, même s'ils restent très bons ?

[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 16:21:18 ]

5
Salut à vous tous et vous toutes, meilleurs voeux bonne année en musique, pour tous. Bon voilà, je vais éssayer , de donner un avis parmis tant d'autres. Personnellement, cela n'engage biensur que moi, je ne jure que par 3 cremeries à ce jour. 1 UAD, 2 Waves excellentissime ,3 Plugin Alliance. Alors selon les cas, parfois Waves fonctionnera mieux sur certaines pistes et d'autres fois c'est UAD. Ceci est bien entendu une chose. D'autres part les DSP sont les bienvenus lors de grosses sessions gourmandes en plugins. J'utilise un Hackintosh PRO double XEON 3,47 ghz, 92 Go de ram disque SSD Etc..... Il m'est déjà arrivé dans PROTOOLS HD 10 d'etre juste en CPU sur de grosses sessions. Donc, à ce moment là les DSP UAD PCIe et de l'interface AppoloX justifient pleinement leurs présences, ce qui dans mon cas représente 10 DSP à disposition. Pas du tout négligeable, lorsqu'on en a besoin. Surtout que les plugs UAD, ne sont pas non plus les plus mauvais.Donc voili, voilou.

[ Dernière édition du message le 06/01/2019 à 15:59:47 ]