Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Universal Audio nous plonge en plein mystère avec Luna

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 4 068 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Universal Audio nous plonge en plein mystère avec Luna
universal-audio-347.png
Mais quel est ce nouveau produit qu’Universal Audio dévoilera jeudi au NAMM 2020 ?


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
on dirait un multi piste peut être personnalisable sous forme de module...
3
Moi je mets un billet sur une DAW...
Avec émulation unison intégré sur chaque tranche.. la console apollo avec un enregistreur multipiste quoi...
4
Mais j'adorerai une console numerique avec les plugs uad integrés
5
Effectivement, peut-être un Harrisson mixbus like ou autrement un Waves mixhub like.
6
une réponse à la SSL six mais avec tranches personnalisables via plugins (2 tranches neve, 3 tranches SSL, 2 tranches API, une tranche 610...)
7
Je pense que les gens qui viennent d'investir dans une duo vont se mordre les doigts car va falloir du dsp pour marcher sur la lune

[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 22:47:18 ]

8
Il semble plutôt qu'il s'agit d'hardware, donc rien à voir avec les DSP qu'on a déjà.
9
Citation de Alex :
Il semble plutôt qu'il s'agit d'hardware, donc rien à voir avec les DSP qu'on a déjà.


Il semble que tu n’en sais pas plus surtout
10
Ça ressemble à un sommateur