Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UAD 2 et Windows 10 problème

  • 58 réponses
  • 13 participants
  • 6 037 vues
  • 12 followers
1 UAD 2 et Windows 10 problème
Bonjour,

je viens d’installer mon UAD 2 sur mon nouveau PC sous Windows 10.

Le driver est bien installé, la carte flash en rouge et vert (reconnue pas la carte mère), mais Windows ne reconnait pas la carte. :(((

Avez-vous une solution, le support Universal Audio ne m'a pas encore répondu...

Merci,
:)
2
Bon, aucune réponse de UA.

Le ticket s'est clos automatiquement avec la mention résolu... :oo:

Du coup j'ai relancé un nouveau ticket.

En attendant, je ne peux plus utiliser ma carte et mes plugs. :(((

Comment gaspiller de l'argent. :furieux:

Si vous avez des anciennes cartes et que vous upgradez une nouvelle config PC, je ne peux que vous conseiller d'y réfléchir à deux fois...
3
Salut , j'ai exactement le même soucis ! Je viens de monter une nouvelle machine et d'installer windows 10 "anniversary", j'ai carrément un BSOD "whea uncorrectable error" et quand je regarde au niveau du drivers , ça m'indique :
Citation :
"Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu’une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu’il s’agisse d’un logiciel malveillant provenant d’une source inconnue. (Code 52)"


J'ai tout tenté pour passer outre cette erreur mais rien n'y fait ... (même de désactiver le secure boot dans le bios qui laisserait normalement installer des drivers non WHQL dans Windows 10).

Je rage un peu ... deux apollos quad et une pcie duo qui ne fonctionnent plus... :furieux::furieux:
4
Bon, j'ai résolu mon pb (enfin si on peut dire). C'est bien la dernière version de Windows qui bloque l'installation du drivers. Il faut que les drivers soient signés, ce qui n'est pas le cas. J'ai réinstallé la version "treshold 2" et là pas de pb... J'espère qu'UAD va se bouger le cul, j'ai pas envie de réinstaller encore un OS ...
5
j'étais passé à win10 lors de sa sortie ( 1 an grosso modo), et mon UAD 2PCI ne fonctionnait plus non plus .
réponse grosso modo d'UAD à l'époque : si votre version précédente de win fonctionnait, alors repassez dessus .UAD ne développera pas de nouveaux drivers pour les UAD2.
du coup je suis repassé sous win 8, et tout fonctionne depuis.:bravo:
6
Chez moi, c'est un problème d'IRQ. Les pcie sont partagés, lorsque j'installe mon ssd en pcie la carte UAD n'est plus reconnue dans windows.

Réponse d'asus (ma carte mère) : il faudrait revoir les drivers de l'uad
Réponse d'universal audio : vous pouvez réinstaller la carte, quelque chose à du mal se passer... pas question d’améliorer le driver.

J'ai deux choix, soit laisser tomber mon SSD, soit laisser tomber mon UAD. :??:

Je préfère laisser tomber l'UAD, leur DSP ne sont pas assez puissants, et leurs prix sont trop élevés.

J'y reviendrai s'ils passent en natif. ;)
7
Bon au final, après un paquet d'heures d'essais ... C'est ma carte duo flexi en pci express qui me fait des erreurs à tout va ... a priori qu'avec cette carte mère icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 22/08/2016 à 16:49:02 ]

8
Citation :
Bon au final, après un paquet d'heures d'essais


Des heures en moins pour faire de la musique :(((
9
Même genre de problème. Je viens de recevoir un nouvel ordi très puissant, avec disque dur SSD PCI-e.
Ce type de disque dur très rapide ne fonctionne pas sous windows7 . C'est parti pour Windows 10. Je viens de perdre quelques heures sans succès : pas possible d'installer les cartes UAD-2 PCIe. J'installe le logiciel et avant même d'installer les cartes, le message "Driver Not Installed Correctly". J'ai résinstallé, éteint, désinstallé, bu des bières, allumé un cierge... rien à faire.
C'est gonflant (déjà que les cartes à installer et les prix de chez UAD c'est pénible). Si en plus cela ne tourne pas...

Quelqu'un a eu ce problème? Une piste de solution?
10
Citation :
Quelqu'un a eu ce problème? Une piste de solution?


Ne plus utiliser ton SSD PCIE ultra rapide... chez moi l'UAD fonctionne sans le SSD PCIe.

Perso j'ai laissé tombé l'UAD, tous mes plugs sont perdus, j'ai les nerfs :furieux:, ça m'a couté un bras...

Si t'as une solution, n’hésite pas à partager !