Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de sujet sur la sortie du "UA 610 Tube Preamp & EQ Plug-In Collection"?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 287 vues
  • 4 followers
1 Pas de sujet sur la sortie du "UA 610 Tube Preamp & EQ Plug-In Collection"?
Hello à tous, j'ai vu une belle promo par rapport à ce nouveau plug cité en titre (50% du prix). J'avais un petit coupon de réduc' donc, après une écoute de cette paire de plugs, je me suis lancé. Avec la conversion € > $ il ne revient même pas à 80€…

D'autres ont fait l'acquisition de cette paire de plugins? :8)

Vos avis sur cette nouvelle sortie?

https://www.uaudio.com/store/channel-strips/610-collection.html

 

 

 

2
ya étonnamment peu d'infos d'utilisateurs sur le web sur ces préamps.
J'ai eu le 610b avec la carte, et j'aimerais bien augmenter un peu mon arsenal sonic, et j'hésite entre le 610a, et le neve 1073 (2x le prix quand-même)
Je vais les tester bien-sûr mais ya vraiment pas moyen de trouver des avis en ligne.
Personne qui a déjà les 2 (3) et pourrait nous donner un petit feedback ?
3
Deterrage, des avis m'interesseraient, personne n'utilise?

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 23:01:58 ]

4
Marrant, je viens à l'instant de prendre le UA 610A avec des coupons... J'étais un peu frustré et j'avais 75 brouzoufs à dépenser..
J'aime beaucoup le 610B que j'avais eu avec mon apollo sur ma voix, ça lui donne un truc punchy et rauque. Par contre, je me suis pas convaincu que de prendre le deuxième fut une bonne idée. Il doivent être assez proche.
5
J'utilise souvent le 610B sur ma voix... Le Neve, le peu que je l'ai utilisé, je l'ai trouvé pas très... propre. Un poil crunchy.

 

 

 

6
J'ai essayé la version démo avec ma carte duo, ça sonne bien sur une acoustique que j'ai enregistré, mais comme j'ai tendance à augmenter le niveau de sortie du plugins, ç'est un peu trompeur. Donc j'ai fait deux pistes avec les mêmes niveaux de sorties, avec et sans le plugins (610A), la différence est très subtile, mais il y a un mieux agréable.
Par contre avec la duo je ne peux mettre que 4 instances !!! ... arf !!!!

et en plus 249€ le pack (le 610A et 610B) ... apparemment on peut pas en HT un seul?!

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 12:51:43 ]