Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo NS-1
Photos
1/4
Nexo NS-1

Utilitaire Système de la marque Nexo

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Importer/Créer le plan d'une salle dans NS-1

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 576 vues
  • 2 followers
1 Importer/Créer le plan d'une salle dans NS-1
Bonjour à tous,

Je travaille dans une salle équipée en Nexo. J'aimerai bien utiliser le logiciel NS-1 pour simuler mes installations d'enceintes dans le lieu. Car à chaque spectacle la configuration change, ça peut être pratique d'anticiper avec ce logiciel.

Voici mes questions :
1) Savez-vous si je peux importer les plans AutoCAD dans NS-1 ? Si oui comment ? Si non, dans quels format dois-je avoir le plan de la salle ?

2) Si jamais je ne peux pas importer de plan, comment dois-je faire pour recréer la salle ?

3) Existe-t-il des tutoriels de ce logiciels ? Je n'ai pas trouvé...

4) Existe-t-il un manuel en anglais voir carrément en français ? Car je n'en ai trouvé qu'un en espagnol...

Merci d'avance pour vos renseignements.
2
Salut,
tu as peut-être déjà trouvé tes réponses, mieux vaut tard que jamais et ça en aidera peut-être certains qui liront ce post.
Pour ce qui est du manuel il est en fait dans le menu help du software, pour importer un plan c'est dans menu venue/open venue, les formats acceptés sont: Nexo (*.nxv), Sketchup (*.kmz), Collada (*.dae), 3D systems (*.stl), Ease (*.xar *.xfc), Text(*.txt). Pour AurtoCAD, il me semble qu'il faudra faire une conversion.

SharktOoth