Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7/8/05" killing me softly"rearrangé avis svp

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 531 vues
  • 2 followers
1 7/8/05" killing me softly"rearrangé avis svp
C'est tout chaud.
un petit avis c'est possible?

le song est dans mon profil
:coucou: :coucou:
2
C'est qui le pseudo ricain qui essaye de chanter?C'est de la booz.Voilà mon avis. :8)
3
:mrg:

Citation : C'est qui le pseudo ricain qui essaye de chanter?C'est de la booz.Voilà mon avis.

:volatil:
yep, perso je te préfère nettement sur des grooveries... sans conteste...même si tu chantes ;) :mrg: :8)
4
:mrg: :mrg: :mrg:

Citation : C'est qui le pseudo ricain qui essaye de chanter?C'est de la booz.Voilà mon avis


:mdr: :mdr: c'est moi!!!! :mdr:

c'est toujours pareil=>qd je traduit les songs en francais :bob marley,chuck berry on me dit "ahhhh ca craint en francais" :oops:
==>qd je me dis la traduction sera nul je reste sur l'anglais j'ai droit a ca :lol: :lol:

merci qd meme d'avoir ecouté

..........rien de plus constructif sur le mix par exemple?
5
Le mix est bien en fait...la gratte semble un peu faible dans le mix.
le solo de TP est bien mais vu que maintenant il est possible de faire de l'édition précise de samples, tu devrais utiliser des vrais sons plutôt que du midi. mention spéciale au guitariste (c'est toi ?) - super son
6
Le solo de trompette est fait avec la basse avec un capteur midi :lol: c'est pour ca que ca fait trop midi c'est le son de la mc 505.
les guitares saturées sont midi(a la fin) et le son est pas super ca doit pas etre de ca que tu parles....sur le solo c'est ma basse derriere...donc tu parles des autres guitares=>ca fait partie du play back de prinzy.
:up:
7
En tout cas, elles swinguent bien le grattes rythmiques
ok pigé pour le son de TP, cela dit il est bien dans l'esprit du trompettiste - bravo -
8
:up: du soir=>espoir :lol: