Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EWI USB et SWAM engine

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 486 vues
  • 2 followers
1 EWI USB et SWAM engine
Bonsoir à tous,
akai-professional-ewi-usb-2998090.png

j'essaie d'utiliser la bibliothèque SWAM engine avec un EWI USB. J'ai exécuter l'installateur qui a créer l'arborescence SWAM dans mon dossier de plug in 64 bit. Comme je l'ai vu dans différents tutoriels, j'ai déplacé l'outil savihost.exe dans le même dossier que l'instrument que je souhaite utiliser et lui ai donné le même nom que le fichier .dll de l'instrument en question (à savoir SWAM Alto Sax 64bit.exe). Cependant, lorsque je double clique sur l'exécutable en question, j'obtiens le message d'erreur figurant dans l'image jointe.

Plus largement, quelle solution logicielle la plus simple conseillez vous pour utiliser SWAM engine avec l'EWI USB ?

Un grand merci par avance,
Harold
2
Je ne connais pas cette procédure et ce que font des VSTPlugins dans un dossier Native Instrument
Vous avez essayé avec un autre VSTHost ? genre Camelot (la version d'évaluation fonctionne très bien) et elle est forcément compatible avec SWAM c'est Audio Modeling qui le développe.
Chez moi je n'ai pas réussi à faire fonctionner savihostx64.exe non plus mais ça marche bien avec Camelot.