Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha lance le saxophone électronique YDS-150

  • 36 réponses
  • 21 participants
  • 9 902 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha lance le saxophone électronique YDS-150
yamaha-yds-150-287728.jpg
Il se joue comme un saxophone, mais vous allez aussi pouvoir profiter d’autres sons grâce à sa collection intégrée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça aurait été bien de l'entendre dans le teaser... Entre ça et le port micro USB en 2020, ça laisse une impression moyenne. Dommage !
3
Bien que Yamaha revienne dans la course aux controleurs a vent. mais c est vraiment pas donné et surtout pas specialement esthetique... Concept interessant malgre tout...
4
Video totalement inutile. ça doit pas être terrible pour qu'on n'entende même pas un son...
5
On est d'accord, c'est moche ?

(le son de sax)
6
Ça a un meilleur look que les aspirateurs à miettes de Roland
7
Moche ? Il est encore un peu tôt pour le dire tant qu'il n'y aura pas de "vraies" démo test...

La vidéo n'est certes pas top mais la patience n'est aussi pas le top de certains à ce que je lis...

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 12:03:51 ]

8
Quoiqu'il en soit c'est une bonne nouvelle que de voir de la concurrence arriver. Cela augure des baisses de prix et des progrès techniques dut à la compétition entre marque pour les 5 à 10 années avenir. Choses qui manquaient cruellement durant les 20 précédentes.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

9
Je vois que la digitalisation déroule à grands pas même là où l'on ne l'attends pas !
Merci pour cette news primeure.
Après tout, lorsque l'on joue des samples d'instruments à vent à partir d'un clavier on sens bien qu'il est difficile de reproduire les variations de pression de l'air (sauf pour l'orgue mais c'est déjà un clavier) dont je suppose que cela deviendra un atout majeur pour cette famille.d'instrument à vent numérique. Je suis currieux de connaître l'avis des pros sur ce sujet.
10
Question pour rire. Croyez-vous qu'un jour ce type d'instrument sera doté d'un écran ?

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 14:27:32 ]