Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Floyd Rose Special
Photos
1/27
Floyd Rose Special

Sujet qualité Floyd Rose Special?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 541 vues
  • 2 followers
1 qualité Floyd Rose Special?
Salut,

Je lorgne sur la ltd mh350fr pour compléter mon set de guitares et je voudrai savoir ce que vous pensez du Floyd special après quelques mois d'utilisation en termes de tenue d'accordage, d'usure des parties sensibles : couteaux, pontets, vis de bloc cordes...? Je suis en quête d'un floyd qui tienne la route sachant que cette guitoune serait utilisée en garnde partie pour enregistrer mes solos avec des parties tremolo...

merci de vos réponse,

Olivier

[ Dernière édition du message le 14/09/2013 à 20:39:42 ]

2
Je me suis lancé, j'ai reçu ma LTD il y a quelques jours, Floyd Rose spécial réglé en 10 min et depuis il n'a pas bougé d'un poil, la guitare reste parfaitement accordée même avec une utilisation costaud, à voir maintenant ce que ça donnera d'ici quelques années.

Let's Rock!!
3
Qualité bidon
matériaux de basse qualité : pas faits pour durer
il faut en prendre soin pour régler la hauteur des cordes= bien les détendre avant tout réglage
Par contre, j'ai trouvé que la pression exercée par la main était top= on n'a pas besoin d'appuyer fort comme les autres floyd rose
on peut avoir tous les effets possibles mais, c'est dommage qu'il soit de si mauvaise qualité
en même temps, le prix est bas donc, CQFD
à choisir, je prendrais un floyd rose frx

[ Dernière édition du message le 06/05/2019 à 18:41:20 ]