Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio TTD-2400
Photos
1/40
American Audio TTD-2400

Sujet Bon pour un 1er achat ?

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 6 284 vues
  • 9 followers
1 Bon pour un 1er achat ?
Bonjour a tous. Je cherche des platines et une mixette pour debuter. Mais je ne sais pas du tout quoi acheter. Le style de musique que je voudrais faire est plutot orienté Hip-Hop. J'ai chercher quelques platines qui pouraient etres interessantes comme la AMERICAN AUDIO TTD 2400 avec un cout tres interessant (environ 100euros). Que pensez vous de cette platine ???
Afficher le premier post
11
Merci ! :bravo:
C'est quoi le flutter ??
12
Citation de xxxacid23 :
Merci ! :bravo:
C'est quoi le flutter ??


Variation de la vitesse, autrement dit, plus il est faible, moins il y a de variation de la vitesse de lecture. Par exemple pour un morceau de 100 BPM, il y aura des variations entre 100.10 BPM et 99.90 BPM. Quand un DJ laisse tourner longtemps un vinyl, cette notion devient très importante. Technics est maître en la matière, avec un flutter de 0,01%, sur la légendaire série SL-1200.
13
Ok je ne savais pas qu'on appelait ça le flutter !! :bravo:
Effectivement c'est le plus important !! Et du coup je peux oublier l'American Audio !! En revanche, le flutter de la Audio Technica est très correct !! Et pour le poids de la TTD, tu n'as pas halluciné... Bref, c'est vraiment trop de la camelote cette TTD.... Et je me doutais bien que l'Audio Technica était bien meilleure mais bon je me disais que 260 les deux platines, c'était cool aussi !!! :bravo:
14
Citation de xxxacid23 :
Ok je ne savais pas qu'on appelait ça le flutter !! :bravo:
Effectivement c'est le plus important !! Et du coup je peux oublier l'American Audio !! En revanche, le flutter de la Audio Technica est très correct !! Et pour le poids de la TTD, tu n'as pas halluciné... Bref, c'est vraiment trop de la camelote cette TTD.... Et je me doutais bien que l'Audio Technica était bien meilleure mais bon je me disais que 260 les deux platines, c'était cool aussi !!! :bravo:


Le flutter de l'american audio est meilleur que celui de l'audio-technica, mais le poids est quand même très faible par rapport à tout ce qui se fait sur le marché.

Oui j'avoue 260€ si elles fonctionnent comme les autres, c'est un prix imbattable !! :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 01:08:49 ]

15
Citation de djwideb :
Le flutter de l'american audio est meilleur que celui de l'audio-technica


ça j'y crois pas trop ! :8O::8O::8O:
16
Bonsoir,
M'y connaissant pas encore, j'aimerai savoir si je peu acheter ce modèle là en entrée de gamme pour simplement lire des vinyles, sans vouloir faire du mix, ou peut-être auriez vous des conseils pour de la meilleur qualité au même prix?
Pour l'info, je souhaiterai démarrer une collection de vinyle, et j'ai trouver ce modèle pour pas cher du tout, alors qu'en pensez-vous?
17
Je relance le sujet ! :-D
Pour seulement lire et enregistrer (pas via USB), le son de cette platine est-il correct ? Surtout en utilisant une bonne cellule Ortofon !
Merci ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 17:15:38 ]

18
Une tite réponse siouplé !! :bravo2: