Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio TTD-2400
Photos
1/40
American Audio TTD-2400

Sujet Branchement aux enceintes actives

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 451 vues
  • 2 followers
1 Branchement aux enceintes actives
Bonjour, je souhaiterai relier ma platine vinyle American Audio TTD-2400 à mes enceintes actives Focal Alpha 65.
Je possède également un vieil ampli Hitachi HA-270, et une carte son Focusrite 2I2,
J'ai essayé de brancher ma platine à l'ampli puis de brancher l'ampli sur mes enceintes mais j'ai un buzz, puis-je enlever ce buzz ou dois-je relier ma platine à ma carte son et comment, je n'ai que 2 entrée XLR/Jack et une entrée casque ?
Avez-vous une solution pour mon câblage ?
Merci.
2
Le buzz que tu as provient très probablement du fait que tu n'utilises pas de préampli phono. Si je ne me trompe pas, le signal qui sort de ta platine ne fait que quelques mV, et ce que tu as probablement dû faire pour entendre quelque chose sur tes enceintes c'est de monter le gain des enceintes actives à fond pour entendre quelque chose ... mais en montant à fond, tu as aussi monté à fond le bruit .. d'où le buzz.

Si tu utilises un préampli phono entre ta platine et tes enceintes tu devrais pouvoir régler le problème (tu attaque alors ton ampli à quelques Volts). Sinon tu peux en effet utiliser les préamplis de la 2i2, mais tu va numériser/dénumériser ton son avant de l'envoyer à l'ampli ... c'est pas un scénario très "high-fidelity".

Si tu as une table de mix, tu peux passer par les préamplis de la table.

J'espère que tu pourra régler le problème
3
J'ai raccordé la sortie RCA de ma platine sur l'entrée Phono de l'ampli Hitachi seulement, le buzz est present alors que le volume de l'ampli est au minimum. Je vais essayé de brancher sur ma carte son pour voir si sa change quelque chose.