Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une SL1200 MK2 ???

  • 58 réponses
  • 29 participants
  • 48 159 vues
  • 28 followers
1 Une SL1200 MK2 ???

Quelqu'un connaît ce modèle ? Apparemment, il s'agit d'une Technics SL1200 par Audio Technica mais le prix est bizarre headscratch.gif made in China ? icon_confused.gif

 

2

c'est une copie, elle est ne vaut rien face a la technics, en plus elle a l'entrainement a courroie je crois...!!!

3

donc sa ne vaut rien ! mrgreen une platine comme celle la est bonne pour l'encodage bravo

4

je me suis trompé c'est entrainement direct :

voici le descriptif de woodbrass :

Si cette platine ressemble tant à une TECHNICS SL 1200 MKII, c'est parce que c'est une réédition AUDIO TECHNICA de ce modèle légendaire qui a fait l'histoire du HIP HOP et de la TECHNO!

Cette platine stéréo professionnelle dispose d’un moteur a entrainement direct pour
des démarrages rapides et une connectique USB pour communiquer directement
avec votre ordinateur. Elle a aussi la capacité de pouvoir lire les disques en marche
avant ou marche arrière et est équipée d’un interrupteur Marche/Arrêt.
Elle possède un plateau en aluminium avec son tapis anti dérapant. Elle intègre la
possibilité de choix entre trois vitesses de lecture 33, 45 et 78 tr/min. Verrouillage de
la hauteur tonale, piloté par un quartz de haute précision.
Cette plage tonale est réglable soit de ±10% ou ± 20%. Le couvercle anti poussière
est monté sur charnières et est amovible. La platine intègre un préamplificateur
phono stéréo qui permet de la brancher directement avec d’autres composants
audio sans l’apport de matériel dédié.

Platine professionnelle AT-LP120-USB a entraînement direct.

• Sortie USB pour connecter et utiliser directement votre platine avec votre ordinateur.
• Logiciel compatible avec MAC /PC pour digitaliser vos vinyles.
• Moteur a entrainement direct.
• Choix de trois vitesses 33, 45 et 78 tr/min

5

Citation :

Platine professionnelle

icon_mdr.gificon_mdr.gif

j'adore icon_bravo.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 20:20:54 ]

6

Hors sujet :

du délire , dire que son matérielle est professionnelle c'est digne de koolsound ! bravo

 

7

j'ai pas dit que c'été professionnel j'ai juste copier le descriptif de woodbrass icon_redface.gif

8

Citation de v-style :

j'ai pas dit que c'été professionnel j'ai juste copier le descriptif de woodbrass icon_redface.gif

ah mais t'inquiète v-style,je sais très bien que ce n'est pas toi bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9

icon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gif

icon_bravo.gif

10

on te connais ! sa serait vraiment une hérésie de la part d'un scratcheux mrgreen