Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audio-Technica présente la platine vinyle AT-LP140XP

  • 38 réponses
  • 18 participants
  • 13 336 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Audio-Technica présente la platine vinyle AT-LP140XP
Audio-Technica AT-LP140XP
Cette nouvelle platine professionnelle qui a été dévoilée au NAMM 2019 permet notamment de lire vos vinyles à l’envers.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est nouveau le reverse ?

Beat Thang 4 Life

3

Si on compare avec l'ancienne AT-LP120 alors oui.

Mais la AT-LP140X correspond à un tout nouveau modèle orienté DJ et Audio Pro.

A la différence de l'ancien AT-LP120, la AT-LP140X ne sera pas disponible dans les enseignes grand public. 

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

4
Citation de Bertrand :
Si on compare avec l'ancienne AT-LP120 alors oui.

Mais attendez, c'est moi qui n'ai pas compris le «lire à l'envers»? l'AT-LP120 a un bouton "direction" faisant cela, non?
5
A quand le cylindre en cire ?:mdr:
6
Citation de sixtrid :
A quand le cylindre en cire ?:mdr:


Le passé c'est l'avenir :-D
7
En effet, la LP120 propose déjà un "reverse" tout comme la AT-LP1240.
La 140XP sera surtout équipée d'un moteur à couple élevé, d'un plateau anti-résonance et d'une AT-XP3, cellule spécialement développée pour les DJ (non-adaptée au scratch cependant) à partir du savoir faire hérité des cellules audiophiles, pour offrir une excellente qualité audio sur pointe conique.
8
Citation de sixtrid :
A quand le cylindre en cire ?:mdr:

Il est possible de lire des 78 tours, du shellac avec une cellule dédiée. Le cylindre n'est pas si loin ;)
9
Merci pour ces précisions (et c'est top d'avoir la visite des équipes sur ce forum!)
10
Ah dommage un moment donné j'ai cru qu'il allait mettre une sortie Ligne comme sur la 120 !
Dommage mes sampleurs patienteront encore un peu :facepalm: