Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre platine vinyle et votre table de mixe favorite ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 743 vues
  • 1 follower
1 Votre platine vinyle et votre table de mixe favorite ?
Bonjour amis DJ,

Je viens vers vous aujourd'hui pour savoir quel est votre platine vinyle et votre table de mixe analo favorite et pourquoi ?

Car j'ai besoin de changer mais platines et ma table qui son pour le moment des trucs de dépannage...

J'avais un penchant pour ma part pour les SL 1200 MKII et les Pro TT 2 de Numark pour leur couple moteur très similaire et leur pitch plutôt précis ainsi que la stabilité de rotation de ces 2 modèles, mais aujourd'hui elle ne se font plus et je ne suis pas fan de l'occasion. Coté table j'aimais beaucoup la série SMAC de chez ECLER et aussi la série PMC VESTAX qui ne se font plus non plus.

Alors avec quoi travaillez vous aujourd'hui ?
Afficher le premier post
11
Citation de alex.com :
Superbe DJ dzil :bravo:
La RMC55 souffre vraiment d'un seul défaut, c'est la position de sa sortie casque (comme les FREEVOX), à part ça elle est top de chez top.
Sympa tes feutrines :bave:


Merci Alex, effectivement bcp de personnes m'ont fait la même remarque pour la prise casque, au début ca me gênait aussi car mon casque de l'époque avait une fiche droit. Depuis que j'ai eu mon HD 25 avec fiche courbé ca passe bcp mieux. Histoire d'habitude je pense.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

12
Au pire elle doit avoir une sortie casque déportée en dessous (face connectique). Vu que c'est une table destinée à être rackée, tu peux cabler un jack dans un endroit plus adapté sur le rack ou sur le plateau où elle est installée.
13
Citation de alex.com :
Au pire elle doit avoir une sortie casque déportée en dessous (face connectique). Vu que c'est une table destinée à être rackée, tu peux cabler un jack dans un endroit plus adapté sur le rack ou sur le plateau où elle est installée.

Oui elle en a une en dessous, avec celle de mon pote ( amix 75P) on avait prévu le coup. Une fois dans le flight on avait déporté la prise du dessous à l'avant du fly.
Du coup tu viens de me donner une idée comme à la maison elle reste fixe et que j'ai laissé de l'espace pour accéder aux connectiques en dessous je vais brancher mon casque !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir