Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine Auna, problème de réglage du bras ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 374 vues
  • 3 followers
1 Platine Auna, problème de réglage du bras ?
Hello !

Je poste ici pour avoir des informations concernant la platine que j'ai offert à mon père pour Noël de la marque Auna. Il s'agit du modèle " AUNA OXFORD CHAÎNE HIFI STÉRÉO BLUETOOTH - RADIO DAB+/ FM , PLATINE VINYLE , LECTEUR CD & AUX-IN - GRIS FONCÉ ".

Tout fonctionne parfaitement, que ce soit la radio, ou le lecteur CD, mais au niveau de la platine, ça ne va pas du tout...

Peu importe le vinyle, le bras " saute ", " glisse " vers l'intérieur, ce qui rend la lecture du vinyle impossible... Il n'y a aucuns réglage possible au niveau du bras, pas de poids ou autre...

Je trouve également que le bout de plastique avec l'aiguille est très fragile !

Je mets quelques photos pour illustrer un peu...

instruments-et-materiels-audio-3199669.jpg
instruments-et-materiels-audio-3199670.jpg
instruments-et-materiels-audio-3199671.jpg
instruments-et-materiels-audio-3199672.jpg
instruments-et-materiels-audio-3199674.jpg
instruments-et-materiels-audio-3199675.jpg
instruments-et-materiels-audio-3199676.jpg
instruments-et-materiels-audio-3199677.jpg

Des personnes ont déjà eu ce problème ? Vous savez comment résoudre cela ? J'ai contacté Auna, j'attends leur réponse ! Mais je pense que l'achat de ce dab n'était clairement pas une bonne idée, malgré son look " chouette ".

Merci d'avance !
2
Salut,
De mon point de vue:
Renvoi et change de marque.
Auna est (très) bas de gamme.

[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 11:12:10 ]

3
Hello,

Oui je pense que c'est ce que je vais faire.

Par hasard, connais tu une platine de ce format, qui ferait lecteur cd/vinyle et de bonne qualité ?

Sinon ce n'est pas grave, le principal étant de pouvoir lire les vinyles, je partirai sur une audio technica.
4
Salut;
Pas à ma connaissance concernant la fonction cd en plus.
Audiotechnica est un bien meilleur choix.
5
Bonjour,
J’ai exactement le même problème. Tout est bien sauf la platine, le bras saute sur plusieurs vinyle vers l’intérieur et aucune possible de jouer sur le contre poids. J’aimerai savoir où vous en êtes avec Auna, avez vous demander le renvoi et remboursement ?
Merci d’avance