Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleure paire de platines pour moins de 700 euros

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 352 vues
  • 5 followers
1 Meilleure paire de platines pour moins de 700 euros
Salutations, je suis à la recherche d'une paire neuve pour mixer sur vyniles (sans scratcher).
Mon budget : 800e très grand max
Si vous pouvez mettre en avant des platines :
- avec un lourd poids sans trop d'options (je me fous de lire mon skeud à l'envers ou d'alumer des leds qui font mal aux yeux)
- bras réglable hauteur poids anti skating
- couple assez bon pour mixer correctement sans mettre avant des platines pour scratcher
- hors cellule fournie
- moteur silencieux
- connection Phono et terre pas de usb
--> argument central sur le poid important donc châssis métallique obligatoirement (j'imagine)
--> Hésitez pas à sortir vos impressions mais aussi les specs techniques que vous argumentez

Merci à vous :)
2
Bonsoir,

Je mixe sur 1210mk2 mais j'ai été récemment bluffé par les Pioneer plx 500. Santé et robustesse...

Drehdichnachrechts Deutsch Amerikanische Freundschaft

3
Citation de Drehdichnachrechts :
Bonsoir,

j'ai été récemment bluffé par les Pioneer plx 500. Santé et robustesse...


ça ne vaut pas le prix vendu ;

je l'ai deja noté dans un autre post mais le meilleur Q/P c'est EAGLETONE ONETWO à 300e pièce et ça sort toujours de la meme usine que toutes les autres
4
+1 pour la Pioneer plx 500 , pas la 1000 trop d"électronique qui tombe en panne .

La 500 à ; le capot livré , les pieds réglables et magnifique en blanc ...
Cellules livrées , tu peut les changer , tu aura déjà le porte cellule ...
Pour moi elle vaut largement son prix .eue en promo 269 euros .

(-;  Sois Funk  ;-)

5
Vous pensez quoi des synq xtrem1, j'ai moi même fait un tableau de comparatif elle correspondent à ce que je cherche en tout cas.
6
synq xtrem1 est la meme que EAGLETONE ONETWO,stanton st150,audiotechnica , reloop 6000 tout sort de chez hanpin avec souvent des petites modifs que demande la marque finale , fait une recherche google : Hanpin OEM
7
Ce sont des clones (même usine, caractéristiques et, à priori mêmes composants) que les eagleone et d’autres modèles, dont une omnitronic (dont je ne me souviens plus la référence).
Dans l’absolu, toutes int de bons ratio caractéristiques / qualité / prix.