Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT1650
Photos
1/135
Numark TT1650

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Numark tt 1650

  • 31 réponses
  • 20 participants
  • 9 708 vues
  • 11 followers
1 Numark tt 1650
Bonjour,


j'aimerais connaître l'avis de personnes possedant cette platine ou l'ayant déjà utilisé.

Est-ce que le couple est important et le plateau est-il stable

Merci à tous
2
Non c'est exactement le contraire!
le couple est ridicule et le plateau est instable.
3
Salut je suis possesseur d'une 1650 et pour le couple c'est sur que c'est pas une technics mais pour commencer le scratch c'est bien plus qu'honorable,le plateau est loin d'etre instable et ceci malgre sa hauteur.
4
J'ai scratche et mixe dessus pdt pres d'un an alors voila mon avis:


Points forts:
- couple largement suffisant pour debuter en scratch, il faut juste ne pas etre un bourrin mais si tu debutes ca ne sera pas le cas
- le plateau est stable, pas de probleme avec
- cellule groove tool est bien, d'origine (pour le mix seulement).
- tres bonne platine pour debuter!


Points faibles:
- si tu scratches pendant deux heures, le moteur est victime de surchauffe, il n'y a pratiquement plus de couple; mais bon, faut scratcher deux heures de suite, faut les faire.
- la cellule d'origine n'est pas bien si tu veux scratcher, le diamant nique les vinyls et s'usent trop vite. Par contre pour le mix elles sont bien deja.
- il est tres difficile de regler correctement le bras, c'est assez galere et pas precis du tout.

Voila ca te donne une idee, si tu comptes seulement mixer c'est tres bien, si tu veux beaucoup scratcher, tu sais qu'il faudra que tu les changent forcement un jour.
5
Je possede aussi deux tt1650 et je pense qu'elle sont suffisante pour commencer. moi je scratch pas, je fait que du mix donc je peut pas te dire pour le scratch... le couple moteur me parrait suffisant sans etre epoustouflant.
une de mes deux cellule d'origine ma laché au bout de deux moi quand g commencé (ca a toujours été un grand mystere pour moi) mais je pense pas qu'elle en fasse toute autant.(j'espere en fait!)
franchement pour 180 euro sur djstore je trouve que c'est plutot pas mal pour debuter.
6
Faut opté pour les TT 200 c'est mieu
7
Salut, :D:

au risque de me faire incendier:
--> comparaison possible entre TT1650 et Stanton STR-8 80 ou 60....??
--> vainqueur de cette comparaison...?
--> différente entre entrainement à courroie et direct...? (dans l'utilisation je parle...) :shootme:

désolé, je débute... et pas les moyens pour techniks, ou il faut 1 an et plus pour les avoir, les moyens... lol :tourne:

Merci.
8
Merci à tous pour vos informations

@ plus

steph
9
Je viens de les recevoirs et j'en suis tres content pour le moment . Par contre si quelqu'un pouvait m expliquer comment réglé le poids, antiscratch ..... ou me donner un lien WeB qui explique tout cela sa serait sympa :P:
BiG Up !!!!!
10
L'anti scratch moi je le met au minimum... je pense pas que ce soit tres important... et pour le poid il me semble que c'est bien expliqué dans la notice nan? moi j'avai reussi a me debrouiller en tout cas...