Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTUSB
Photos
1/37
Numark TTUSB

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet PORT USB ok mais est elle entrainement direct?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 375 vues
  • 8 followers
1 PORT USB ok mais est elle entrainement direct?
Voila ok bien belle la revolution et la mise en avant du port USB mais le soucis c'est que dans n'importe quel descriptif il n'y a pas d'infos sur son entrainement direct ou courroie??
j'aimerais avoir uen réponse et un lien pour ainsi verifier l'info

merci a bientot
2
En plus le prix n'est pas énorme :8O:
THOMAS.NIGHT
3
4
Faut pas rêver... à ce prix là si entrainnement direct il y a, ce sera forcément un ttout petit moteur.
Et vu le chassis, ça sent la TT1650 avec un port usb au cul.

Mais c'est pas franchement fait pour mixer... l'intérêt réside dans la possibilité d'envoyer directement le son du vinyl vers l'ordi sans se faire chier avec des préamps ou table de mix...
Mais connaissant les composants de folie que numark utilise, je doute de la qualité des convertisseurs, et donc du son au final. Enfin moi je dis ça, je dis rien.

PEACE
Bricolo Masta
5

Citation : Numark’s TTUSB is the perfect tool for digitally archiving one’s record collection.



A mon avis c'est une simple platine pour une utilisation hifi donc pas d'entrainement direct :noidea:
6
Ca sent surtout la TT1610 avec un port usb meme les tof sont presque identiques :
TTUSB

TT1610
7
Ouai biensure mais sa me dit toujours pas ci c'est une entrainement direct ou pas... Qui l'a utilisé ici ou vu en magasin?
8
Alors, quelqu'un est il capable de répondre?
je n'y connais rien et je cherche un moyen de foutre tous les vinyles de mon père sur CD....

TT USB ou mieux vaut il une stanton t80 (sortie numérie) via mini disc?
9
Ca dépend; quelle procédure utilises-tu (est-ce que tu passes par une carte-son), en quel format ton MD enregistre-t-il?
10
C'est le md sony mz nh1, je m'en sers en enregistrement guitare (sortie POD PRO) si tu connais ....

bref, vinyle, je n'y connais rien, mais alors rien du tout...
j'aimerais numériser les centaines de vinyles de mon père et lui préparer un beau cadeau de noël) et je cherche le matos....

pc, un merde : un mini pc... donc carte son naze....

mais avec la ttusb, je ne pense pas que ce soit important...

avec la stanton : sortie numérique, je passerai direct vers le md.. mais c'est 100€ en plus...

et les cellules dans tout ça... ça doit être important...

tu ferais quoi toi... la numark me plait bien, mais bon, si entrainement courroie etc... on va droit dans le mur avec ce truc non?