Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NTX1000
Photos
1/49
Numark NTX1000

Platine Vinyle de la marque Numark

Prix public : 475 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Platine vinyle Numark NTX1000

  • 46 réponses
  • 17 participants
  • 10 123 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Platine vinyle Numark NTX1000
Autre nouveauté présentée le week-end dernier par Numark, la platine vinyle NTX1000 à entrainement direct pour les DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Quelqu'un les a essayé depuis?????

je suis curieux, et au risque de déplaire a certain, je trouve les k2 toute molle (obligé de juste les effleurer)
j'ai trouvé que les ttx n'avait pas un pitch assez précis (beaucoup mieux sur les tt500) mais un couple moteur parfait.

donc si ils ont réussi a faire une platine avec le couple des ttx ou 500 avec une précision de pitch proche des sl1200,
ça pourrait devenir mes futurs platines. :D:

22

Aka Ricky Weedy

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 17:40:44 ]

23
merci l'ami :oops: j'avais pas assez regardé

y a t'il d'autres avis ????
24
Tu n'as pas le gros couple quand tu mix, scratch, seulement au démarrage en partant de l'arrêt complet. J'ai une mk2 posée à coté et je passe de l'une à l'autre sans forcer.

Si tu as besoin d'un gros couple pour relancer, regarde plutôt du coté de ta feutrine et/ou de la sous-couche voir si tu n'as pas un soucis de d'adhérence/glisse.

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 08:47:43 ]

25
Déjà les technics était bien et encore il y a 40 an et la numark perso je prend que cette marque et même quand je me dit je vais chercher ailleurs je retombe sur numark donc sa dépasse. Technics de loin mais c est pas dure car j ai essayer les deux et la ttx numark compare à technics mk5g c est de la vrai merde technique même pour des
platine que j avait payer 150 euro des skall un truc comme sa elle était mieux que technics alors numark pufff mdr


I
26
Moi je vais racheté les tt500 sa's assisté mais j essite un peut avec les numark ntx1000 mais je veux en savoir plus sur les ntx
27
t'énerves pas, c'est que du son :-D

Beat Thang 4 Life

28
Salut à tous , up sur le sujet
Je comptais me séparer de mes ttx en état irréprochable pour passer sur les ntx, mais j’hésite vraiment , quand penser vous ? Garder les ttx qui ont 12 ans ou passer à du plus récent avec les ntx ? Y aurais je quelques chose à y gagner ?
29
Non, les TTX comparativement t'arraches le bras, je ne vois pas l'intérêt de passer sur les NTX si ce n'est le look....
30
Mais question de qualité audio on passe quand sur quelque chose d’un peu plus élaboré ? Et surtout l’isolation du boîtier des ttx ,beaucoup de problèmes de rumble et de captation du son dans là cellule quand tu tapote sur la carcasse

[ Dernière édition du message le 02/11/2019 à 12:45:50 ]