Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NTX1000
Photos
1/49
Numark NTX1000

Platine Vinyle de la marque Numark

Prix public : 475 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Platine vinyle Numark NTX1000

  • 46 réponses
  • 17 participants
  • 10 130 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Platine vinyle Numark NTX1000
Autre nouveauté présentée le week-end dernier par Numark, la platine vinyle NTX1000 à entrainement direct pour les DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Des caractéristiques plus intéressante que la référence actuelle (Pioneer) et pour moins chère.
Reste à voir si elle peux s'imposer.
J'espère que Numark va en profiter pour sortir un remplaçant aux TTX (la platine vinyle la plus innovante de la dernière décennie).

Aka Ricky Weedy

3
J'irais pas à dire que les TTX sont les plus innovantes quand meme(meme si ça reste des très bonnes platines).

4
x
Hors sujet :
+1 alex, Vestax était vraiment innovant avec le Controler One et la QFO
5
Citation de Djohn :
Des caractéristiques plus intéressante que la référence actuelle (Pioneer) et pour moins chère.


La PLX500 est moins chère et le couple moteur équivalent à une Technics SL1200. Pas certain qu'un couple moteur à 4kg soit nécessaire à la plupart des DJ, si ?

http://www.facebook.com/gillesdj

6
La petite soeur de la nouvelle Denon VL12 ?
7
Citation de gillesdj :

La PLX500 est moins chère et le couple moteur équivalent à une Technics SL1200. Pas certain qu'un couple moteur à 4kg soit nécessaire à la plupart des DJ, si ?

2.5 c'est d'une autre époque quand même, on sent bien la différence quand on les reprend en main les Technics.

Sinon j'aime beaucoup le look, ça change des sempiternelles photocopies du look de la SL1200
8
Citation de gillesdj :
Citation de Djohn :
Des caractéristiques plus intéressante que la référence actuelle (Pioneer) et pour moins chère.


La PLX500 est moins chère et le couple moteur équivalent à une Technics SL1200. Pas certain qu'un couple moteur à 4kg soit nécessaire à la plupart des DJ, si ?


Je compare avec la PLX1000

Aka Ricky Weedy

9
Citation de veedjee :
x
Hors sujet :
+1 alex, Vestax était vraiment innovant avec le Controler One et la QFO


Vous avez raison je me suis emporté :oops:

Aka Ricky Weedy

10

Citation de gillesdj

 La PLX500 est moins chère et le couple moteur équivalent à une Technics SL1200. Pas certain qu'un couple moteur à 4kg soit nécessaire à la plupart des DJ, si ?

 

Il faut pas uniquement regarder le couple moteur, ça fait pas tout... c'est le petit plus !!! Le couple moteur sert plus pour les scratcheurs.

Il faut surtout regarder au niveau de la stabilité de la rotation du plateau "le pleurage" qui est très important ! Pour une Technics, il est à 0.01% WRMS et sur la plx 500 c'est même pas la peine... c'est une vrai daube soit 0.15% WRMS et dans la réalité, après le test, on est plus proche de 0.18 wrms / 0.21 wrms !!!