Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/546
Numark TT500

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet TT500 bug pitch

  • 48 réponses
  • 23 participants
  • 8 138 vues
  • 23 followers
1 TT500 bug pitch
Boujour ! J'ai acheter une paire de tt500 , une des platine bug .

Je m'explique , en gros apres quelque minute le plateau de la platine s'arrete , les petits points lumineux au niveau du pitch s’éteigne , j'ai l'impression qu'il y a un faux contacte au niveau du pitch , certaine fois je peut la réenclencher dessuite apres ! certaine fois j'allume la platine est les bouton lumineux du pitch ne s'allume pas , il faut que je bouge la platine pour que cela s'allume ^^ y'a de quoi s'arracher les cheveux ! Apparemment le mec aurais changé les pitchs mais rien de sur vue le bonhomme

Avez vous deja rencontrer se problème ? Si vous avais des solutions pour m'aider .
merci a tous
Afficher le premier post
21
Hello,
Je suis en contact avec un vendeur en Ukraine qui a quelques pièces dont un pitch original mais cela est sinueux et pas très safe.
Je suis assez tenté par la proposition de Konstantin sur ebay, je vais étudier le truc, je vous tiens au courant.
22
J'ai le même souci, du coup
j'ai commander il y a 3 mois sur ali express un fader sois disant adaptable.
Mais je ne l'ai jamais reçu.
Je suis en litige avec eux pour remboursement,
méfiez vous.
Tiens nous au courant pour savoir si cela s'adapte ou pas s'il te plait.
3 mois sans toucher les platines.
Ca manque.
Merci.numark-tt500-2989578.jpg
23
Hello,
J'ai commandé une paire de fader à Konstantin dont le post est situé au dessus.
Après une livraison un peu tardive à mettre sur le compte du Covid, j'ai démonté puis ré-assemblé les pitchs et ils fonctionnent nickel.
Ils sont de la bonne longueur et ont une position zéro au centre qui permet de revoir la led verte se rallumer de nouveau.
La seule différence réside dans la tige qui supporte le knob. Celle ci est un peu plus fine du coup le bouton s'enfonce plus profondément. Cf la photo jointe
numark-tt500-3019140.jpg

J'ai réglé le problème avec un pistolet à colle et une toute petite boule sous le bouton, ça tient parfaitement.

Sinon c'est nickel.

Bon courage à vous, moi c'est reparti pour un tour.
24
Salut.
Idem pour moi.
J'ai bien reçu le fader, fonctionne parfaitement.
Merci à toi.
25
Merci pour la relance! J'en ai commandé 2. :bravo::D::D:
26
Ha la Loose !!!
il n'y en a plus à la vente sur ebay...:(((
Konstantin tu nous fait signe quand tu en a d'autres stp ?
Merci ;)
27
Je répond tardivement mais fader bien reçu, changé, marche au top!! :8):8):8):bravo:

merci
28
Salut Konstantin, penses tu pouvoir récupérer d'autres faders?

j'ai vraiment pas envie de devoir balancer mes 2 platines alors qu'à l'époque les pitchs coutaient 10 euros!

Pas cool non plus de la part de Numark, vu le nombre de personnes qui ont des problèmes de pitch avec les TT500, c'est un problème connu, très fréquent, et on dirait qu'ils n'ont pas fait grand chose pour le résoudre...
29
Bonjour, meme probleme rencontré 2 TT500 dont les pitchs sont rincés, j'ai commandé 1 référence de pitch ressemblant de memoire la ref etait : VRS103610013 que j'ai désassemblé pour en faire qu'un.
le pitch a retrouvé une partie de ces fonctions, mais j'ai toujours un soucis en fin de course.

si quelqu'un trouve une adresse pour en commander je suis preneur.

j'ai absolument tout faire sur le net, site etrangers idem
30
Bonjour,
J'ai également le problème...
J'ai trouvé un autre forum qui en parle : https://forum.doctsf.com/t/questions-pour-potentiometre-a-glissiere/22855/4

En cherchant la solution qu'ils proposent je tombe ces pitchs : https://fr.aliexpress.com/item/32845191347.html

Mais je n'ai jamais commandé sur ce site... Pensez vous que le vendeur est sérieux ?